| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
le vrai rdu Votez TBJS | Reprise du message précédent : --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 13:58:03 ![]() ![]()
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Galerie |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
JMD31 |
Message cité 1 fois Message édité par JMD31 le 10-11-2009 à 14:40:30 --------------- Canon 5D + 70-200 2.8 L IS |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
Dkiller |
Ben si quand même |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
Dkiller | |
le vrai rdu Votez TBJS |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Bon, j' aurais...
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
foudepc les antennes ? non ! | j'ai vu ton site. tu l'as fait tout avec le canon 5d ? je trouve bien tes photos. |
Toxin Carpe Vitam |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
cooltwan |
mko |
Message édité par mko le 12-11-2009 à 11:41:28 --------------- [VDS] Filtres photos // Voyage et pensées photographiques |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
arfalchon |
--------------- Jazz, boxe, Palestine et autres choses... |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
JMD31 |
--------------- Canon 5D + 70-200 2.8 L IS |
gysmovoile Pur beurre :o |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
Petits essais de studio... merci à Toxin pour son petit service... Message édité par 22vlalesflics le 16-11-2009 à 18:59:28 --------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
Toxin Carpe Vitam | De rien --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
cooltwan |
cooltwan |
--------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com |
delantera :o | bascule, pas décentrement --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
cooltwan |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
abais | Vous auriez un livres à conseiller concernant ce 5D, qui apprendrait à maitriser la bête à partir du savoir théorique sur la chasse à la lumière ?
--------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
delantera :o | Les livres ca sert a rien faut lire hfr --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
100DKonnait | surtout avec le 5d, une fois qu'on a trouvé comment régler vitesse ouverture et sensibilité, on à peu prés fait le tour de la bête Message édité par 100DKonnait le 24-11-2009 à 19:13:03 --------------- Site |
cooltwan | un flickr qui montre bien le bokeh des focales fixes canon : http://www.flickr.com/photos/sunsun16/ --------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Bon sérieux, personne ne connais de solution pour nettoyer correctement son 5D?
cooltwan |
cooltwan |
--------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
Toxin Carpe Vitam | J'ai pas eu la feuille mais j'ai fait une photo à f/22 pour vérifier, j'ai jamais eu un capteur aussi propre. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
abais | Vous avez payé combien à Vilma ? --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |