| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Par contre pulpipi |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 22:15:02 ![]() ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
JMD31 |
--------------- Canon 5D + 70-200 2.8 L IS |
JMD31 |
... C'est pas faux...
--------------- Canon 5D + 70-200 2.8 L IS |
Irradiami d'Amore -------------------------- |
Message édité par Irradiami d'Amore le 10-11-2009 à 02:01:44 --------------- "Moi j'ai un nikon, j'ai un vrai appareil photo qui ne sait pas faire de photos floues!! j'ai essayé, j'arrive pas" Xav/Le Piaf 2009 |
cooltwan |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
cooltwan |
--------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
Toxin Carpe Vitam |
cooltwan | sympa ce genre de terrain pour truffer de poussière le capteur --------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
Toxin Carpe Vitam |
cooltwan | je serai curieux de savoir ce que donne le 5DII niveau antipoussiere dans ce genre de terrain ! --------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com | Ouais... je suis pleinement satisfait de mon 5D... mais niveau poussière je galère grave! genre je vais le faire nettoyer (30 euros au moins) une semaine après c'est reparti... et j'y fait hyper gaffe! --------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 10-11-2009 à 12:34:32 --------------- Galerie |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com | Moi je bosse qu'avec des focale fixe --------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
le vrai rdu Votez TBJS | c'est que t'as pas trouvé la bonne --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
joulpouille Powered by Cetelem |
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com |
--------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
le vrai rdu Votez TBJS |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
100DKonnait |
Toxin Carpe Vitam |
joulpouille Powered by Cetelem | spa faux, pis tu peux assommer le mec qui veut te voler ton matos. --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
le vrai rdu Votez TBJS |
Toxin Carpe Vitam |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
Toxin Carpe Vitam |
le vrai rdu Votez TBJS |
le vrai rdu Votez TBJS |
le vrai rdu Votez TBJS |
100DKonnait |
le vrai rdu Votez TBJS | je l'ajoute à ma petite liste celle ci --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |