| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
McPherson Malheur à l'oeuf. | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie - Et dire qu'il suffirait qu'on en achète pas pour que ça se vende pas.... |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 20:44:05 ![]() ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Skylinephoto |
Message cité 1 fois Message édité par Skylinephoto le 08-11-2009 à 21:21:23 --------------- flick r Galerie HFR |
JMD31 |
Sûr que ce n'était pas la partie la plus importante de la question. Mais quand quelqu'un prend autant de soin à tout régler sur pied, je me pose (et lui pose) des questions... parfois inutiles.
--------------- Canon 5D + 70-200 2.8 L IS |
le vrai rdu vers l'infini et au delà |
double clic ModérateurParallel line | en général y en a un qui prend le pas sur l'autre, j'en sais quelque chose --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | j'espère pour toi que c'est le scientifique qui a pris le dessus alors ..............
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
JMD31 | Enfin un peu d'activité sur ce forum. Vous auriez pas des photos à montrer ?
Message cité 1 fois Message édité par JMD31 le 09-11-2009 à 01:03:35 --------------- Canon 5D + 70-200 2.8 L IS |
Irradiami d'Amore -------------------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 09-11-2009 à 01:58:50 --------------- "Moi j'ai un nikon, j'ai un vrai appareil photo qui ne sait pas faire de photos floues!! j'ai essayé, j'arrive pas" Xav/Le Piaf 2009 |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
arfalchon |
--------------- Jazz, boxe, Palestine et autres choses... |
Skylinephoto | Je comprends tes interrogations JMD --------------- flick r Galerie HFR |
JMD31 |
Belles photos (5D ou pas
+1 (mais je me soigne
Pour être un peu caricatural, la science cherche l'objectivité et s'appuie sur des méthodes alors que l'art accepte (voire impose) la subjectivité, et s'appuie sur le sentiment et l'émotion. Il n'est donc pas anormal que les qualités requises pour être un bon scientifique ne soient pas les mêmes que pour être un bon artiste. En sport ça n'étonne personne qu'un champion de vélo n'ai pas les mêmes muscles qu'un champion de natation.
Il ne dit pas le contraire, et moi non plus.
Nous sommes totalement d'accord. Enfin ça bouge ici ! --------------- Canon 5D + 70-200 2.8 L IS |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
--------------- FlickR |
Ah, perso je crois que la_salace peut faire du why_t... Mais pas le contraire Message édité par pulpipi le 09-11-2009 à 19:14:55 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
JMD31 |
--------------- Canon 5D + 70-200 2.8 L IS |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Irradiami d'Amore -------------------------- |
--------------- "Moi j'ai un nikon, j'ai un vrai appareil photo qui ne sait pas faire de photos floues!! j'ai essayé, j'arrive pas" Xav/Le Piaf 2009 |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe Vitam | Oui enfin ce qui surtout permis à la science d'avancer, c'est l'expérimentation Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 09-11-2009 à 21:44:41 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam | Le velouté du FF est indiscutablement réel dans l'œil torve de celui qui le regarde --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Dkiller |
Par contre pulpipi |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |