| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
OneUp | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 16:19:46 ![]() ![]()
|
joulpouille Powered by Cetelem |
Papa Polka Light is right |
gegebear |
|
lazer127 | mmm pas bête, je peux essayer ça. |
lazer127 | Bon, ma copine l'a envoyé en début de semaine chez Vilma, donc pas eu le temps de tester la fonction personnalisée n°4.
|
john1 | Voilà un fil qui donne envie de passer au plein format ! |
100DKonnait |
john1 |
Gizzzmo | Non je crois que le mÔssieu faisait allusion à l'AF notamment --------------- www.guillaumemenant.fr |
john1 | Sinon, si je ne me trompe, la qualité d'image tient le coup, non ? |
Gizzzmo | Oui de ce côté là, le 5D semble toujours être dans la course (en RAW car le traitement JPEG ne doit pas être aussi perfectionné que sur le D700 par exemple) --------------- www.guillaumemenant.fr |
100DKonnait | Globalement, par définition, il n'est pas aussi moderne que les boitiers sortis récemment, mais ça reste un excellent boitier , qui permet d'avoir un bon FF à moins de 1000€ en occasion. --------------- Site |
john1 |
|
100DKonnait | essaye quand même avant, sa "rusticité" par rapport au 50d pourrait te décevoir ( + lent, moins de fonctions, af surement moins bon , pas de flash ..etc ).
--------------- Site |
john1 |
|
joulpouille Powered by Cetelem | le nettoyage de capteur c'est un gadget, non ?
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
100DKonnait | Si pour toi le viseur est le critère numéro un, amha le switch en vaut la peine , même au prix de l'antipoussiere dont on se passe très bien. --------------- Site |
100DKonnait | tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai le 5d , mais mieux vaut qu'il soit au courant, on n'a pas forcément les même critères.
Message édité par 100DKonnait le 30-10-2009 à 15:46:49 --------------- Site |
joulpouille Powered by Cetelem | J'ai été assez bluffé par l'AF le weekend dernier en fait perso Les photos ci-dessus ont été prise en AI SERVO en sachant que les sujets marchaient assez vite faire moi... sur une 50aine de photo faite dans l'aprem, très peu sont flou et quand c'est le cas : soit le point af était dans les roses, soit j'avais atteint le MAP mini de l'objo. Message édité par joulpouille le 30-10-2009 à 19:03:36 --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
JMD31 | ci-dessous ? --------------- Canon 5D + 70-200 2.8 L IS |
Skylinephoto | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Skylinephoto le 02-11-2009 à 10:31:18 --------------- flick r Galerie HFR |
JMD31 |
JMD31 |
--------------- Canon 5D + 70-200 2.8 L IS |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe Vitam | Oui parce que là on dirait plutôt le matin ou vers 4 heures. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Skylinephoto | Me suis mal exprimé Message édité par Skylinephoto le 02-11-2009 à 10:34:54 --------------- flick r Galerie HFR |
foudepc les antennes ? non ! | la fin de commencement de l'automne
|
Toxin Carpe Vitam | J'ai retraité une photo déjà postée.
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
taxidermiste L'ami des bêtes | Perso j'aime bien les 2 photos Skyline-ex-NYConnection --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: www.digitlife.fr :: www.jefvincent.com |
Toxin Carpe Vitam | En ce qui me concerne j'en suis certain, ce n'est très certainement pas une focale fixe qu'il me faut en TGA.
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
taxidermiste L'ami des bêtes | Ok ça me ferai 16-35 + 50 1.4 + 85 1.2
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: www.digitlife.fr :: www.jefvincent.com |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
JMD31 |
taxidermiste L'ami des bêtes | Il coûte quand même un bras le 16-35, sans parler des filtres en 82 mm, ça va être une tuerie!
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: www.digitlife.fr :: www.jefvincent.com |
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
--------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
JMD31 |
Toxin Carpe Vitam | Merci beaucoup ça me va droit au cœur --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |