| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
novocaine_80 | Reprise du message précédent :
--------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 17:33:18 ![]() ![]()
|
cooltwan |
bastian c de lart, pouvez pa comprendr |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
novocaine_80 |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
cooltwan | Faut que j'affine le traitement avant de les imprimer mon mon book.
--------------- Site photo HD, http://www.AntoineMagnier.com |
novocaine_80 |
--------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
Toxin Carpe Vitam | Ca nuit à la légèreté de l'attitude, du rendu, du modèle et sa robe --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
zeph51 | dites voir, qu'est ce que vous me conseilleriez comme technique / accessoire pour faire déclencher le 5D à intervalle régulier sans avoir a appuyer sur le bouton?
--------------- Ma Galerie Perso - Mes ventes |
joulpouille Powered by Cetelem | ce genre de truc : http://cgi.ebay.fr/Timer-Remote-sh [...] 4ce967fb99 Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 21-10-2009 à 23:49:18 --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
JMD31 |
--------------- Canon 5D + 70-200 2.8 L IS |
joulpouille Powered by Cetelem | j'en ai pris une il n'y a pas longtemps, ça fait son taf.
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
Toxin Carpe Vitam |
Pas évident de déboucher un RAW de 5D bien contrasté, avec ces trames... Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 22-10-2009 à 22:17:39 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Toxin Carpe Vitam | Merki, j'ai pas l'habitude de ce genre de traitement, ça m'a pris un peu de temps --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
le vrai rdu vers l'infini et au delà |
joulpouille Powered by Cetelem | pareil, les teintes rendent très bien --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
joulpouille Powered by Cetelem |
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
Michel bouge bouge | Ouais, rebouche ça. Sinon c'est très bon. --------------- PAN ! |
JMD31 |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | plusun passer l'objo en map manu et voir ce que ca dit sinon Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 24-10-2009 à 13:30:46 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
JMD31 |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
lazer127 |
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 24-10-2009 à 16:53:15 |
cooltwan | bha tu peux pas programmer une autre touche pour declencher en attendant --------------- Site photo HD, http://www.AntoineMagnier.com |
cooltwan |
cooltwan | Effectivement ça ne se customise pas --------------- Site photo HD, http://www.AntoineMagnier.com |
JMD31 |
Toxin Carpe Vitam |
lazer127 | Sympa, j'aime bien |
Toxin Carpe Vitam | Oué en Namibie.
Papa Polka Light is right |
Toxin Carpe Vitam | Je dois avouer que j'ai été bien aidé par le fait que c'était l'hiver là-bas. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
arfalchon | Beaux paysages ! J'aime beaucoup l'atmosphère amenée par les couleurs douces. --------------- Jazz, boxe, Palestine et autres choses... |
OneUp | je plussoie ce qui est dit, ça avait l'air magnifique
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |