| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
vincefive | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vincefive le 14-02-2012 à 10:58:24 |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 10:57:52 ![]() ![]()
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Achètes toi déjà le verre quadrillé, il n'y en a qu'un pour le 5DII (Eg-D), c'est fournit avec un outils (c'est simple à changer) et ça coute dans les 30€ Message édité par masterpsx le 14-02-2012 à 11:03:09 --------------- http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r |
Alkinos | Ok, je vais regarder si ca peut m'être utile --------------- |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
--------------- 500px - VENDS Grip CANON BG-E4 |
Vynz101 | J'ai fait pareil, mais avec une focale de 21mm, j'ai eu beaucoup d'horizon penchés... du coup j'ai pris le verre quadrillé (Eg-D) Canon et c'est mieux, pour 30 € ça va! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso |
Alkinos | Vais faire peter le Eg-D --------------- |
Alkinos | et au fait avec l'Eg-d, on garde l'affichage des colli et le cercle? --------------- |
le_6tron Wanna swim ? |
oui Message édité par le_6tron le 15-02-2012 à 20:34:38 --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
Alkinos | Super, je le prends ce soir --------------- |
Vynz101 | Je viens de prendre le verre de précision pour les optiques manuelles (EG-S), je ferai un retour après réception et essais! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso |
SuperLobo Vivement les vacances |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso |
Stormlord97 L'enfer ! |
SuperLobo Vivement les vacances | La photo n'a aucun interet, artistiquement. Mais je pouvais pas rater de prendre un ciel pareil. |
GoldAdvance Macfrag |
Ouf ça --------------- [ACH] Filtres 52mm / PS for X10 / V500 |
le_6tron Wanna swim ? |
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
|
vincefive | personne pour ma question svp |
Alkinos | @vincefive:
--------------- |
Alkinos | peut etre un bug software, je ne sais pas trop, désolé --------------- |
Stormlord97 L'enfer ! |
vincefive |
|
Stormlord97 L'enfer ! | C'est étrange en tout cas ce problème. Même sur l'écran de rappel pas de réglages affichés? --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Alkinos |
--------------- |
vincefive |
|
Toxin Carpe Vitam |
Toxin Carpe Vitam |
Alkinos |
--------------- |
|
telemaq76 | moi aussi j adore ce capteur qui permet de realiser des clichés a 12800 isos ( pour info j ai imprimé cette photo en a4 et ya pas la moindre trace de grain et c est bien du 12800 iso shooté en raw edité sous lightroom []http://farm7.staticflickr.com/6040/6273298356_2ef3b212f8_o.jpg[/img] edit : 800x800 et 220 ko max, merci Message cité 2 fois Message édité par double clic le 21-02-2012 à 01:09:19 --------------- mon flickr : http://www.flickr.com/photos/15415642@N08/ /// |
H@wk Hey you want a toothpick? |
--------------- [VDS] Intel E8400 - Sapphire HD4870 1Go Vapor-X - boitier Silverstone Fortress FT01S | [VDS] divers Blu-ray |
vincefive |
|
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr | tain ça me rend fou ces pb de focus --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
GoldAdvance Macfrag |
--------------- [ACH] Filtres 52mm / PS for X10 / V500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|