| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
double clic ModérateurParallel line | Reprise du message précédent :
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 20:23:47 ![]() ![]()
|
Anathema Damage case. |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 17-09-2008 à 20:26:25 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
skf670 www.weynantsphoto.com |
--------------- [ w e y n a n t s p h o t o ] [ f a c e b o o k ] |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Si le colli c'est le carré que tu déplaces avec le joystick, ça met des plombes à bouger... Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 17-09-2008 à 20:40:39 --------------- [ w e y n a n t s p h o t o ] [ f a c e b o o k ] |
Anathema Damage case. |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
Message édité par Cygne_d_etang le 17-09-2008 à 20:43:34 --------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
dcnowhere |
babylone83 Corse :o |
--------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
Toxin Carpe Vitam | Ca serait bien de le laisser propre --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Anathema Damage case. |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
bulfire |
|
Toxin Carpe Vitam |
Anathema Damage case. |
Les zones surex' sont immondes en tous cas. Sur la vidéo du salon (non officielle), mobile donc, c'est tout vilain, ça saute, bref ça fait pas envie. Mais on sait pas grand chose sur les conditions. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 17-09-2008 à 21:33:59 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
bulfire |
|
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message édité par Zygonyx le 17-09-2008 à 21:56:03 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Irradiami d'Amore -------------------------- |
--------------- "Moi j'ai un nikon, j'ai un vrai appareil photo qui ne sait pas faire de photos floues!! j'ai essayé, j'arrive pas" Xav/Le Piaf 2009 |
double clic ModérateurParallel line |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 17-09-2008 à 22:02:47 --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
kahuete75 |
|
kahuete75 |
|
bulfire |
|
la poutance Wacca wacca wacca |
--------------- Flick r |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 17-09-2008 à 22:35:22 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Irradiami d'Amore -------------------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 17-09-2008 à 22:36:57 --------------- "Moi j'ai un nikon, j'ai un vrai appareil photo qui ne sait pas faire de photos floues!! j'ai essayé, j'arrive pas" Xav/Le Piaf 2009 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité | Message édité par Zygonyx le 17-09-2008 à 22:39:27 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|