| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Toxin Carpe Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 14:15:23 ![]() ![]()
|
murmeli |
Message édité par murmeli le 10-02-2010 à 14:22:12 --------------- FlickR - Facebook |
foudepc les antennes ? non ! |
|
milkaaaaa Meuh |
Toxin Carpe Vitam | Y'a un grip qui est FF et l'autre pas --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
JeanY ça le fait grave... |
voilà, l'acheteur d'un 5DII a plus de moyens donc on peut lui vendre plus cher le truc qui sert à faire croire qu'il en a une grosse Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 10-02-2010 à 22:50:47 --------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
skf670 www.weynantsphoto.com |
--------------- [ w e y n a n t s p h o t o ] [ f a c e b o o k ] |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 11-02-2010 à 09:24:15 |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Bah à vrai dire, ces conneries ça a pas mal entamé mon moral, étant parti avec l'idée que ça allait mal se passer pour le retour et voyant les informations déconcertantes avec les passagers bloqués avec l'eurostar et les aéroports avec un trafic en dilettante toussah, ça m'a perturbé de plus à l'aller ces enfoirés mon pété mon trépied dans les bagages du coup fait suer... Pis j'ai pas racheté un trépied sur place me suis acheté une cellule
Edit: Donc du coup chui que moyennement satisfait des tofs... Message édité par Anakronik le 11-02-2010 à 12:23:43 --------------- FlickR |
murmeli |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ | Ce serait triste avec une pareille taille d'image qu'il faille ajouter du sharpen (en dehors de l'algo de redimensionnage --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | D'après ce que j'ai lu le 35/2 à la réputation d'être mou à PO, d'ou ma question. Je suis impressionné par les détails de la 2. |
panda_man This time is different |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
mko |
--------------- [VDS] Filtres photos // Voyage et pensées photographiques |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ | Perso je trouve ça un peu facile les shoots à PO au FF de tout et n'importe quoi (et c'est moi qui dit ça... --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
murmeli |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ | Je l'ai blessé... Il a pas du lire la deuxième ligne... --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
murmeli |
murmeli |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ | Nan et puis les couleurs sont sympas. Bon j'arrête là les compliments. J'ai ma réputation d'associable à tenir moi. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 12-02-2010 à 21:09:23 --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
murmeli |
bon ben je vais critiquer mes propre photos alors => le rendu des couleurs de la 1 et la 4 ne s'accirde pas très bien ensemble, la 4. tire trop sur le bleu/vert et trop saturée par rapport à la 1. j'aime bien les 2 rendus ! mais faut choisir mon gars Message édité par murmeli le 12-02-2010 à 21:17:28 --------------- FlickR - Facebook |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 12-02-2010 à 22:05:42 |
hansaplast |
|
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
Message édité par Cver1 le 12-02-2010 à 22:01:55 --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
murmeli |
kalapyu Lapin cretin | Salut à tous,
--------------- site web |
dcnowhere | c'est pas parcque le 7d n'est pas FF qu'il n'est pas du tout approprié pour le portrait --------------- FEED-BACK , |
kalapyu Lapin cretin |
--------------- site web |
dcnowhere |
jidel70 |
Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 15-02-2010 à 10:23:26 --------------- Ma galerie - Images de danse |
kalapyu Lapin cretin |
Message édité par kalapyu le 15-02-2010 à 10:43:09 --------------- site web |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Bonsoir,
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
theBride_ The occasional acid flashback | J'ai pris deux batteries compatibles sur aboutbatteries il y a quelques mois. Effectivement il n'y a pas d'affichage de capacité et on a besoin d'un chargeur spécifique. --------------- Horrendous Horrors | Fluidr | Creative Commons |
mko | deux batteries canon, la deuxième acheté chez les hilary à 61 euros --------------- [VDS] Filtres photos // Voyage et pensées photographiques |
sanada95280 GT: scalpatif | c'est relou ca, je vais me l'acheter surement en début de semaine prochaine, j'aurai aimé me trouver deux autres batteries mais je crois que je vais attendre un peu voir quand ils sortirons des batteries compatibles. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Bon, merci à tous pour vos réponses sympathiques --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|