| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Reprise du message précédent :
--------------- Sympathy for the devil |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 11:33:25 ![]() ![]()
|
Lantys | Oui ça je sais bien qu'il facture, mais ses photos ne sont pas dignes de photographe professionnel comme on en voit... --------------- Nikon en ce moment... |
oes Fan de Rastapopoulos | Un pro c'est avant tout quelqu'un qui fait les photos que lui demande son client. Il match le cahier des charges, il prend son chèque, mission accomplie. |
Lantys | Vous avez pas compris le sens de ma phrase... et pour j'ai mis des guillemets autour du mot "pro"... --------------- Nikon en ce moment... |
Toxin Carpe Vitam | Nous avons parfaitement compris le sens de ta phrase et c'est la raison pour laquelle nous te rappelons ce qu'est un pro. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Lantys | J'ai mal employé mon mot alors --------------- Nikon en ce moment... |
Megalyth no way | un vrai pro n'aurait pas arrêté son choix sur un boitier pareil
--------------- √ plop √ Feedb4ck |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
Message édité par Poogz le 20-11-2009 à 12:35:58 --------------- Sympathy for the devil |
Megalyth no way |
mko | est-ce que sur le 5D II il y a un setup qui permet de virer les iso qui servent à rien (ie 500, 640, 1000, 1250, etc etc) pour n'avoir que 100,200,400,800,1600 lors du défilement de zozos ? --------------- [VDS] APN RICOH GRD II - [VDS] Matos PC : ecran 15", USB bluetooth, carte wifi |
Irradiami d'Amore -------------------------- |
Message édité par Irradiami d'Amore le 22-11-2009 à 13:30:57 --------------- "Moi j'ai un nikon, j'ai un vrai appareil photo qui ne sait pas faire de photos floues!! j'ai essayé, j'arrive pas" Xav/Le Piaf 2009 |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Lycos5 Don't feed ! | Pourquoi il a pas acheté un 1D3 ce crétin? --------------- Just on Friday - Mix | FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
oes Fan de Rastapopoulos |
|
mko |
--------------- [VDS] APN RICOH GRD II - [VDS] Matos PC : ecran 15", USB bluetooth, carte wifi |
dafunky | Bah ya une option "Increment ISO" dans un des menus, mais je n'ai pas le boîtier sous ma main.
--------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
mko |
Message édité par mko le 20-11-2009 à 16:51:22 --------------- [VDS] APN RICOH GRD II - [VDS] Matos PC : ecran 15", USB bluetooth, carte wifi |
pafino just relax ! |
Message cité 1 fois Message édité par pafino le 20-11-2009 à 17:39:08 |
pafino just relax ! |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
TheWayOut |
|
la_salace Fractales 2.0 | L'autofocus c'est pour les nazes --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
mko |
--------------- [VDS] APN RICOH GRD II - [VDS] Matos PC : ecran 15", USB bluetooth, carte wifi |
la_salace Fractales 2.0 | L'af, c'est pas aussi une question de dimension du capteur ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
TheWayOut |
|
la_salace Fractales 2.0 | Je sais pas du tout, à part un 50/1.8 que j'utilise en manuel, j'ai que des M42, mais le coté technique de la discussion m'intéresse. Message édité par la_salace le 20-11-2009 à 19:55:33 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
delantera :o |
delantera :o |
pafino just relax ! | ça plus un capteur de païday |
Irradiami d'Amore -------------------------- |
Message édité par Irradiami d'Amore le 20-11-2009 à 22:04:10 --------------- "Moi j'ai un nikon, j'ai un vrai appareil photo qui ne sait pas faire de photos floues!! j'ai essayé, j'arrive pas" Xav/Le Piaf 2009 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon un petit clip de Keith Schofield sur une musique de charlotte Gainsbourg et beck.
massanu | Ou tu vois que c'est fait au 5D II, je ne trouve aucune source
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|