Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [ TOPIC ] du Sony DSC V1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ TOPIC ] du Sony DSC V1

n°465967
fritedine
Posté le 30-11-2004 à 17:29:15  profilanswer
 

Bonjour, :hello:
 
Je viens d'acheter un Sony DSC V1.  
C'est mon premier appareil photo numérique, je découvre donc, mais j'avoue qu'avec la notice c'est pas évident d'apprendre. :pt1cable:
J'ai découvert ce site il y a quelques jours et je le trouve super, mais j'aimerais bien créer un topic sur le DSC V1, donc avis à tous les propriétaires qui veulent bien me donner des conseils, des avis, des critiques, bref des petits trucs qui me serviront dans mon apprentissage et qui serviront à tous ceux qui souhaitent mieux connaitre cet appareil...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 17:29:15  profilanswer
 

n°465994
billyboyk
Posté le 30-11-2004 à 17:42:46  profilanswer
 

fritedine a écrit :

Bonjour, :hello:
 
Je viens d'acheter un Sony DSC V1.  
C'est mon premier appareil photo numérique, je découvre donc, mais j'avoue qu'avec la notice c'est pas évident d'apprendre. :pt1cable:
J'ai découvert ce site il y a quelques jours et je le trouve super, mais j'aimerais bien créer un topic sur le DSC V1, donc avis à tous les propriétaires qui veulent bien me donner des conseils, des avis, des critiques, bref des petits trucs qui me serviront dans mon apprentissage et qui serviront à tous ceux qui souhaitent mieux connaitre cet appareil...
 
Merci d'avance.


 
Il y a déjà un topic sur le V1;)
 
Binevenue au club!  :hello:  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -384-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [ TOPIC ] du Sony DSC V1

 

Sujets relatifs
[Sony DSC-L1] Vos avis SVP + question !Avis sur le SONY DSC-P73 et ses memory sticks ?
Sony W12 ou T3 ??batterie SONY HELP
Evenement Sony DSC T1Chargeur photo Sony => compatibilité AAA ?1
Sony Cybershot DSC-P73Achat Sony DSC-V3
recherche manuel sony dsc-p150 FR 
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIC ] du Sony DSC V1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR