| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Reprise du message précédent :
--------------- Sympathy for the devil |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 11:23:10 ![]() ![]()
|
dafiiiiid Euh… wait… |
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
swing |
Kayou |
|
swing |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Comment lancer une rumeur Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 11-08-2008 à 11:52:43 --------------- Sympathy for the devil |
Lycos5 Don't feed ! |
dafiiiiid Euh… wait… |
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
swing |
--------------- photoblog |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
Kayou |
|
Lycos5 Don't feed ! |
babylone83 Corse :o | un gamin est en route alors ? Félicitation Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 11-08-2008 à 12:48:02 --------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
swing |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
Lycos5 Don't feed ! |
swing |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Il claque l'équivalent de 2 D2X chaque mois en location Message édité par Poogz le 11-08-2008 à 13:29:59 --------------- Sympathy for the devil |
swing | à ce prix-là autant acheter --------------- photoblog |
bobsup | ça raque la Suisse, hein ? |
Lycos5 Don't feed ! |
Avec un salaire Acinqchiffre, c'est une paille Message édité par Lycos5 le 11-08-2008 à 13:50:59 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 13:58:19 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | Un vendeur a sorti a un de mes pote que nikon allait sortir un nouveau boitier qui allait tout rosker a la rentrée...
Kayou |
|
Kayou |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Kayou |
|
Megalyth no way |
Megalyth no way |
Il sera destiné à un usage différent du D3 'de base'. La montée en iso moins bonne et la rafale moins importante ne devrait pas constituer une faiblesse ds le cadre d'une orientation plus typée studio... --------------- √ plop √ Feedb4ck |
Lycos5 Don't feed ! |
swing |
Megalyth no way |
trop gros... passera pas --------------- √ plop √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
swing |
Lycos5 Don't feed ! |
+1 90M², ça commence à être un peu limite depuis que j'achète des meubles (pas trop, hein, faudrai pas que ca ampute mon budget photo) Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 11-08-2008 à 14:16:06 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Megalyth no way | On a dit un lit de camp et des binouses épicaÿtou ! --------------- √ plop √ Feedb4ck |
Lycos5 Don't feed ! |
Fake, j'te crois pas, le D300 c'aÿ un boitier de nanti yaune Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 11-08-2008 à 14:21:36 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |