| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 21:32:42 ![]() ![]()
|
Dkiller |
Mais quel objo actuel ? Celui qu'on ne trouve qu'une fois tous les 36 de mois d'occase a des prix situés entre 900 et 1500e ? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 10:52:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 11:06:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 11:26:23 ![]()
|
le vrai rdu vers l'infini et au delà |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 11:52:08 ![]()
|
gwarf27 D700 User |
--------------- Site : Fashion/Portrait - Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 15:30:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 15:36:35 ![]()
|
gwarf27 D700 User |
--------------- Site : Fashion/Portrait - Flickr - 500px |
Dkiller | On m'a déja dit : fais bien gaffe pour ton nouveau réflex, yen a qui n'ont pas de mode video |
Irradiami d'Amore -------------------------- |
Tu n'as donc aucune fréquentation saine ? --------------- "Moi j'ai un nikon, j'ai un vrai appareil photo qui ne sait pas faire de photos floues!! j'ai essayé, j'arrive pas" Xav/Le Piaf 2009 |
oms7 | c'était passé ça ??
--------------- Flickr - Hfr |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | on postera des video de 180 ko max --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | suffit de réduire la surface sensible du capteur --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Toxin Carpe Vitam | Voilà. Olympus est en avance sur tout le monde en fait, un petit crop 16/9 et c'est réglé ! --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | qu'est ce que t'as contre la royal air force ? --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | c'est sur que quand on voit certaines photos, on voudrait pas qu'elles se reproduisent 25 fois par secondes --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | nan , pour le plaisir de troller --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 00:18:39 ![]()
|
Dkiller |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Megalyth no way |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Megalyth no way |
la poutance Wacca wacca wacca |
|
Megalyth no way | ça c'est pas faux non plus ! --------------- √ plop √ Feedb4ck |
swing |
Megalyth no way |
--------------- √ plop √ Feedb4ck |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |