| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
ijk_reference | Reprise du message précédent :
Tu peux signer ça s'il te plait :
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 23:07:27 ![]() ![]()
|
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le vrai rdu Votez TBJS |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
ijk_reference |
Qu'est ce que tu veux dire par là ? |
le vrai rdu Votez TBJS |
Oxygen3 Tears from the moon | Bref, un 40D avec le capteur du 5D quoi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ijk_reference |
C'est pourtant ce que tu fais quand je prétends que dans bien des cas un viseur-Relex ne me permettra pas d'obtenir une meilleur photo. |
le vrai rdu Votez TBJS | bah c'est toujours mieux d'avoir un truc qui est propre qu'une interface lente, après si tu jure que par l'interface éléctronique et le retard au déclenchement y a plein de matos qui te comblera --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
ijk_reference |
Ca date de quand la dernière fois où t'as touché un bridge ou un compact de qualité ? (la lenteur n'a rien à voir avec l'électronique mais avec le prix que tu mets dedans)
|
big e |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
bobsup |
|
le vrai rdu Votez TBJS |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
ijk_reference |
Même des élitistes intégristes |
le vrai rdu Votez TBJS | pas besoin d'argumenter --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bobsup |
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
ijk_reference |
nan je suis tout seul en moi ! |
big e |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
abies | Toi qui ne jurais que par le remplaçant du 5D Mk II il n'y a longtemps Sinon, vous êtes un peu relous avec ijk_reference : en étant fan de reflex ou autres exotiqueries (télémétriques, MF, etc.), même si ça ne vous intéresse pas (moi non plus d'ailleurs), ça me paraît assez novateur comme segment. Message édité par abies le 06-08-2008 à 05:33:02 --------------- Site Web - Photoblog |
skf670 www.weynantsphoto.com | D'après vous quels seront les nouveaux objectifs annoncés à la Kina par Canon ? 400/4 L IS (non DO) ? Ces 3 là me tenteraient bien !!! Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 06-08-2008 à 07:17:32 --------------- [ w e y n a n t s p h o t o ] [ f a c e b o o k ] |
ohcto | un 24/1.4 II |
swing |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Déjà passé 10 fois, et ce depuis 2 ans --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
swing |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Un mag suédois à été invité à une présentation canon pour le 26 aout --------------- Sympathy for the devil |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
swing |
powerade31 |
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
powerade31 |
swing |
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
raoul_volfoni Winter has come... |
--------------- "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
boskitos |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |