| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
le vrai rdu Votez TBJS | Reprise du message précédent : --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 16:14:38 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 16:16:03 ![]()
j avais pas vu le lien sur le 5D2 "video" bon sinon adapter un follow focus ? Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 16:17:04 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
charlie 13 | Du temps des cameras super 8, il existait une bague pour monter les objectifs Nikon sur les caméras Beaulieu. |
diamond2 Made In Tchernobyl ! | J'en ai vu un irl, c'est vrai que l'optique est impressionnante comparé à la taille du reflex --------------- HFR - Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
JeanY ça le fait grave... |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Rien à part un nouveau caméscope sony en guise de compact. --------------- Sympathy for the devil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
oes Fan de Rastapopoulos |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oes Fan de Rastapopoulos | Tant pis j'aurais tenté |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
yoann_2004 | C'est bien beau de monter à 100kIsos, mais dans l'autre sens pour mes pauses longues on va y aller ou pas ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ijk_reference |
Se plaindre d'un appareil qui capte trop bien la lumière |
bobor tueur de n44b |
--------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
abies |
bobor tueur de n44b |
--------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
la_salace Fractales 2.0 | 50 isos sur le 5DII, diaphragme à F/2 environ, 30 secondes de pause ( et un petit coup de flash en déport pour figer mon modèle bien sur ).
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
delantera :o | la sensi étendue c'est surtout un problème pour les HL hein --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
bobor tueur de n44b | t'as plus qu'à changer de trépied --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
skf670 www.weynantsphoto.com |
--------------- [ w e y n a n t s p h o t o ] [ f a c e b o o k ] |
la_salace Fractales 2.0 |
Ouais mais là on parlait des pauses longues un peu plus haut
Message édité par la_salace le 22-11-2009 à 13:59:53 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
delantera :o | moi aussi, étonnamment --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Irradiami d'Amore -------------------------- |
--------------- "Moi j'ai un nikon, j'ai un vrai appareil photo qui ne sait pas faire de photos floues!! j'ai essayé, j'arrive pas" Xav/Le Piaf 2009 |
la_salace Fractales 2.0 |
Pas sur, mais on a fait aussi pas mal de photos en ville, avec plus de lumières, à l'helios 40 j'avait des fois besoin de courir avec mon parapluie sur des pauses de 1,6 à 2,5 secondes, c'est pour ça que j'avait réglé la plus basse sensibilité lors de mes premiers essais. Message édité par la_salace le 22-11-2009 à 14:10:05 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
--------------- Sympathy for the devil |
Dkiller | Petite rumeur du jour venant de germany |
oes Fan de Rastapopoulos | A ce prix là il va falloir faire au moins aussi bien que le 135L Message édité par oes le 23-11-2009 à 07:54:39 |
Dkiller | C'est déjà le cas du 135/2 DC... |
oes Fan de Rastapopoulos |
|
Dkiller |
Larry18 |
|
--------------- Sympathy for the devil |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |