| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
oms7 | Reprise du message précédent : --------------- Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 23:27:51 ![]() ![]()
|
mko |
--------------- [VDS] APN RICOH GRD II - [VDS] Matos PC : ecran 15", USB bluetooth, carte wifi |
alainphoto | vous moquez pas trop de Dkiller, vous pourriez bien avoir l air pas tres malin apres --------------- Photographie du Japon |
Irradiami d'Amore -------------------------- |
--------------- "Moi j'ai un nikon, j'ai un vrai appareil photo qui ne sait pas faire de photos floues!! j'ai essayé, j'arrive pas" Xav/Le Piaf 2009 |
alainphoto | correction alors :
--------------- Photographie du Japon |
Dkiller | Le D3s commence a être dispo de partout à partir de la semaine prochaine (BH en vend depuis hier), dans un an vient le D4 qui sera plus cher, jvois pas le souci |
bobor touristeur | moi je pense qu'il y aura effectivement un D4 dans le futur --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
FLo14 Gouranga ! | Je partage pas. Ce sera sûrement un D5 Message édité par FLo14 le 15-11-2009 à 10:23:05 --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
bobor touristeur |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité |
Message édité par Zygonyx le 15-11-2009 à 10:49:58 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 11:12:21 ![]()
|
bobor touristeur |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 11:14:16 ![]() |
bobor touristeur |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 11:31:17 ![]() tzi |
delantera :o |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 11:33:03 ![]() |
Carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera :o |
--------------- Shooting for the moon |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Feedback |
bobor touristeur |
--------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
--------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
Wo0chY |
babylone83 Corse :o |
--------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
bobor touristeur |
--------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
Winpoks |
|
Dkiller |
La même taille que quoi ? Le D3/D3s/D700 a toujours le même capteur de 12mp
4ans de rumeurs pour le 7D tandis que Nikon yavait pas de rumeur mais ils l'ont sorti ya déjà deux ans |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Les rumeurs sur le 7D concernaient le remplaçant du 5D --------------- Sympathy for the devil |
|
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité | 2 ans.
Message édité par Zygonyx le 15-11-2009 à 16:51:52 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Dkiller |
D300s + 1an, annoncé cet été donc Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 15-11-2009 à 16:52:06 |
Dkiller | Ou pas. |
bobor touristeur |
isofouet Moi faut pas m'énerver | On annonce sa mort depuis la sortie du 5D, en attendant, il sort plus d'objos sur ce format qu'en 24*36 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
regdub |
Stormlord97 L'enfer ! |
Message édité par Stormlord97 le 15-11-2009 à 19:09:46 --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |