| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
delantera :o | Reprise du message précédent : --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 22:54:09 ![]() ![]()
|
delantera :o | (comme chandler oui --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
le vrai rdu Votez TBJS |
HaKaN_FR | hello quelqu'un a entendu parler d'un enventuel canon eos 600d qui pourrait sortir prochainement? j'ai pas trouvé d'info, ou alors je sais pas chercher... Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 05-11-2009 à 23:26:44 --------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 03:11:15 ![]()
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 06-11-2009 à 07:46:31 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Feedback |
HaKaN_FR |
--------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
Wo0chY |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 08:46:44 ![]() Puis la construction du 500D quoi |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 08:47:29 ![]() Sinon si tu n'as pas le budget pour le K7, un Kx ça peut faire l'affaire, le seul souci c'est que le capteur ne fait que 12Mpixels |
Wo0chY |
Wo0chY |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Vous êtes lourds, je pensait que c'était hier 'dredi, je me croyais samedi matin Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 06-11-2009 à 08:52:20 --------------- Feedback |
Wo0chY |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 06-11-2009 à 08:54:02 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Wo0chY |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 09:00:55 ![]() |
joulpouille Powered by Cetelem |
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
Larry18 | Oué le mot AF est en trop |
Message édité par Zygonyx le 06-11-2009 à 09:23:27 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
delantera :o | le seul KX qui vaille le coup c'est la roland TD9 --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Larry18 |
Et a force de troller tu vas meme pas voir les news sony sur le micro 4/3 Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 06-11-2009 à 10:24:45 |
lionoche |
lionoche |
Larry18 |
|
le vrai rdu Votez TBJS |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
lionoche | Il y a déjà assez de chair a trolls le vendredi Message édité par lionoche le 06-11-2009 à 10:39:51 |
Larry18 | bon tu veux pas poster la news alors je le fais http://sonyalpharumors.com/sr5-son [...] vember-18/ sony va se lancer dans le m4/3 apparement Message cité 3 fois Message édité par Larry18 le 06-11-2009 à 10:38:00 |
tipentax Pentaxite |
--------------- J'ai trouvé un K-7 ! / Pbase |
Larry18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |