Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  sortie analogique sur apn ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie analogique sur apn ?

n°928700
davidc1
Posté le 24-03-2006 à 15:57:43  profilanswer
 

Je recherche un APN qui ai une sortie video analogique et qui renvoie le flux vu par l'appareil directement dans cette sortie. Il faudait que la video renvoyée soit fluide (au moins 25img/sec)
 
Je souhaite utiliser cette sortie en envoyant le flux sur un COWON A2 (c'et approximativement comme un archos 500 mais en mieux ;) ). le système serait alors un magnétoscope.
 
Si l'appareil pouvait aussi avoir une sortie audio de même nature, ce serait encore mieux.
 
je pense que de nombreux modèles permettent de faire cela, mais l'info n'est pas facile à trouver ?
L'appareil ne doit pas être trop cher (<300€), asez petit, bonne autonomie.
 
merci par avance,
David.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 15:57:43  profilanswer
 

n°928712
Gnub
Posté le 24-03-2006 à 16:02:11  profilanswer
 

merci de poser la question dans le topic choix d'appareil compact/ultracompact :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  sortie analogique sur apn ?

 

Sujets relatifs
Sortie photos sur LilleCanon A80 : sortie video PAL - Résolution ?
Neige sur toulouse => sortie ?Sortie Photo Sur Rouen ?!
Sortie wmv avec Photoshop ElementsSortie HFR candid people du 18 juin 2005 à Paris
Sortie photo à Lyon : c'est mou des genoux mais ça pootre ![SORTIE] Prises de vues aériennes
Sortie photo HFR en Normandie[Expo/Actualité/Sortie] Hypergallery
Plus de sujets relatifs à : sortie analogique sur apn ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR