Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sony TX5 Tueur de SD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony TX5 Tueur de SD?

n°3913625
sblanc
Posté le 27-09-2010 à 21:17:34  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ce petit message pour vous signaler le problème que je rencontre avec mon sony TX5. Ce petit joujou m'a détruis 2 Micro SD SanDisk de 4 Go. Quand je dit détruis, c'est que l'appareil ne me propose même plus de faire des photos quand la SD est insérer dans son logement, et que Windows freeze lorsque j'essai de parcourir l’arborescence de la SD.
 
Si, comme moi, vous avez rencontré ce problème, merci de me le signaler et de m'indiquer l’éventuelle démarche que vous avez entamé.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 21:17:34  profilanswer
 

n°3913637
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 27-09-2010 à 21:27:37  profilanswer
 

formate la carte


---------------
CX|flickr|gal|site
n°3913708
sblanc
Posté le 27-09-2010 à 21:46:23  profilanswer
 

C'est impossible, Windows est complètement bloquer quand je fait des manipulation sur la carte. J'ai re formater ma première SD qui a lâché, le formatage à été très rapide mais le résultat est une taille de la SD de quelque Ko et Windows freeze toujours quand je parcoure la carte avec l'explorateur de fichier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sony TX5 Tueur de SD?

 

Sujets relatifs
Probleme sur carte SD HCChoix carte SD
[Topic unique] Sony SLT A33 et A55Pas moyen de récuper des photos sur Carte SD
Sony W380, Pentax Optio I10...ou autre?Probleme Sony DSC-H55?
Problème détecteur visage sony hx5vAPN SONY TX5: compatibilité avec chargeur solaire?
probleme avec ma carte Sd 
Plus de sujets relatifs à : Sony TX5 Tueur de SD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR