Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sony DSC-H10 focus HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony DSC-H10 focus HS

n°4337977
SinDromX
Posté le 24-08-2011 à 07:39:32  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ma mère m'a donné à regarder son appareil photo qui fait des photos floues depuis quelques temps.
Elle l'a acheté à la FNAC, où elle l'a ramené pour qu'ils vérifient 3 semaines plus tard et 40€ en moins dans la poche on lui dit qu'il fonctionne très bien son appareil... Mais les photos sont toujours floues!
 
Après moult essais dans tous les modes possibles, je constate effectivement que l'appareil ne fait plus d'auto focus. J'ai eu beau vérifier tous les réglages, les réinitialiser même, rien à faire, il ne fonctionne pas.
 
A noter, si j'active le mode macro et que je fais une photo de près, la mise au point se fait correctement sur l'objet ciblé.
 
Alors, j'ai besoin de conseils, que faire? Et comment le faire? (sauf pour le jeter à la poubelle, ça j'aurais pas besoin d'aide :-)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 07:39:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sony DSC-H10 focus HS

 

Sujets relatifs
difference appareil sony serie dsc-w dsc-sSaccoche idéale pour SONY HX100V
Problème affichage écran LCD Sony DSLR-A300KQuelle est la meilleure Housse pour Canon Ixus 220 HS
Canon Ixus 1000 HS - Video lenteSONY DSC-H5 - TIMELAPSE ?
Canon SX230 VS sony HX7V (ou 9): meilleur piqué?SONY Steadyshot DSC-H2
Plus de sujets relatifs à : Sony DSC-H10 focus HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR