| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sony DSC W5 : le zoom ne s'ouvre plus... |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 21:36:27 ![]() ![]()
|
franck411 reparateur | Bonjour, vous pouvez me contactez sur ce site :
Message cité 3 fois Message édité par djudju14 le 24-01-2007 à 17:06:28 |
djudju14 ex-gentil modo |
LUIGI51 |
|
franck411 reparateur | C'est en effet reparable pour un cout pas trop honereux. Sony change automatiquement le bloc objectif, mais ce n'est pas forcement necessaire. Donc beaucoup moins cher. |
tamae |
|
Alex_R |
|
MissSly | Je n'ai pas essayé avec des piles classiques, dans la mesure ou avec des piles classiques, je suis sûre qu'au bout de 3 photos avec flash elles ne marcheront plus! |
Alex_R |
|
gu77 |
|
jalm |
|
soren2008 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 22:17:57 ![]()
|
symbiosis | j'ai le meme probleme sur un dsc-w1, l'objectic ne s'ouvre plus correctement.
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 23:52:10 ![]() Ma nièce à un problème similaire sur son compact.
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
ODG | salut !
|
minoucha17 | slt a tous j"ai le méme problem avec mon panasonic dmc-ls60 le zzom es bloké,et sa s"affiche éteignez puis rallumez".comment faire? aidez moi |
rach13 |
|
elodie-poper74 |
|
armateur | Déterrage de topic mais ça servira à d'autres une technique qui a fonctionné pour plusieurs personnes sur un forum "J'ai trouvé une technique plus douce et efficace que les grandes claques afin de débloquer votre zoom suite au grains de sable bloquant l'objectif ou autres erreurs E18. C'est la technique de l'aspirateur !! j'ai résolu ce probleme via cette méthode sur mon ixus 750 i Il suffit d'enlever la brosse au bout de l'aspirateur, de mettre un bout de scocht sur la périphérie de l'embout afin de ne pas abimer l'appareil photo. Ensuite, il faut appliquer l'embout sur l'anneau qui entoure l'objectif de l'appareil photo. Mettez ensuite l'aspirateur en marche puissance maxi. L'objectif et de forcer l'appareil à faire le point au niveau de la netteté." Message édité par armateur le 02-10-2009 à 10:58:39 --------------- |
domdom02 je sépare le subtil de l'épais | Bonjour, vous pouvez me contactez sur ce site : QUEL SITE ???
|
cocofighter | Salut les gens !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FUJI FinePix S9500 - 9Mpix - Zoom 10X - 28-300 MM | Sony Dsc R1 |
| sony cybershot | APN a 200 ? Sony W50 ou Olympus mju 700 ?.. |
| Pb objectif bloqué en zoom max sur Konica Minolta Dimage Z6 | Compatibilité carte memoire sur sony |
| sd 400 bruit dans le zoom | Sony Cybershot DSC-H5 |
| Meillieur Bridges: CANON S3 IS | SONY DSC H5 | PANASONIC DMC-FZ7 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony DSC W5 : le zoom ne s'ouvre plus... | |