Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  autres problèmes compatibilité Sigma objectif et CANON 300D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autres problèmes compatibilité Sigma objectif et CANON 300D

n°348786
bobbyjodoi​gne
Posté le 21-07-2004 à 18:06:42  profilanswer
 

j'ai un eos300D et j'ai acheté un objectif zoom SIGMA APO 75-300 série EF, j'obtiens des erreurs999 :hello:  très bizarrement et aléatoirement, je dois éteindre l'appareil, changer sa config (cela fonctionne pratiquement à chaque fois en mode portrait) et rallumer ensuite il fonctionne, néanmoins, il fonctionne parfois en d'autres modes ( parfois pour une photo, et pas pour la suivante qui est déclenchée après sans rien changer, ...) pouvez-vous m'aider ? Merci
Robert De Meester

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 18:06:42  profilanswer
 

n°348819
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-07-2004 à 19:07:47  profilanswer
 

des pistes sont là:
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] anon&meta=


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  autres problèmes compatibilité Sigma objectif et CANON 300D

 

Sujets relatifs
quels objectifs pour EOS 300D ?Aide FLASH Canon EOS 300 Argentique
La mise au point de mon Canon A40 ne fonctionne plus correctement..conseil achat batterie pour ixus i canon
[topic unique] Canon A85compatibilité compact flash archos et EOS 300D
Doc Canon Ixus 430 en françaiszoom canon ef 100-400
Relier un HDD externe USB avec un 300D 
Plus de sujets relatifs à : autres problèmes compatibilité Sigma objectif et CANON 300D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR