Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sanyo HD2000 ou Panasonic TZ7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sanyo HD2000 ou Panasonic TZ7 ?

n°3767274
pegail
Posté le 06-06-2010 à 18:28:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens poster sur le forum, car je suis confronté à un dilemme qui est le suivant.
J'ai une vieille caméra dv (sony trv33e), et je souhaiterai la changer pour obtenir une meilleure qualité vidéo, et aussi pour ne plus avoir les inconvénients du format dv (acquisition sur pc à faire, ...).
N'ayant pas un budget très élevé, mon choix s'est très vite tourné vers le Sanyo HD2000 qui dispose d'un rapport qualité/prix imbattable aux vues des différents tests que j'ai pu lire partout.
 
Sanyo HD2000 (~ 400€) : http://www.lesnumeriques.com/article-339-4966-27.html
Panasonic TZ7 (~ 250€) : http://www.lesnumeriques.com/article-322-4849-60.html
 
Seulement voilà, je me demande si un bon compact, tel que le Panasonic TZ7, peut complètement remplacer une caméra numérique.
Y-a-t-il aujourd'hui toujours un plus, d'un point de vue vidéo, d'avoir une caméra par rapport à un bon compact ?
 
D'après ce que j'ai compris, le sanyo fait aussi de belles photos, mais reste tout de même en retrait par rapport au TZ7 sur ce point. Qu'en est-il côté vidéo ?
Pour cet achat je privilégie la partie vidéo, donc si on me dit "le TZ7 est très bien. Mais si tu prends juste la partie vidéo, le sanyo reste devant", alors dans ce cas j'opterai pour le sanyo !
Mais si on me dit que la différence sur la vidéo est vraiment minime, et que la différence sur la partie photo est carrément  meilleur pour le TZ7, alors je me tournerai surement sur ce dernier !
 
Merci d'avance pour votre aide !  :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2010 à 18:28:10  profilanswer
 

n°3767278
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-06-2010 à 18:29:07  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9184-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sanyo HD2000 ou Panasonic TZ7 ?

 

Sujets relatifs
etui étanche pour panasonic tz10nouvel panasonic G2
Le quel choisir? Sony, Panasonic ou Samsung,Lumix TZ7 ou Sony DSC-H55 ou Canon SX200 IS
Quelle housse pour le Panasonic Lumix DMC FZ38 HD ?KODAK EasyShare Z1015 IS ou Panasonic LUMIX FZ28
panasonic Lumix DMC-FZ38 - problème réglage Ecran LCD / qualité photoMacro Panasonic Lumix FS10 et/ou FS11
Remplacer mon vieux Panasonic Lumix TZ1Différences entre 2 appareils Panasonic SDR-S26 & SDR-H80 ?
Plus de sujets relatifs à : Sanyo HD2000 ou Panasonic TZ7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR