Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Renseignement pour un appareil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement pour un appareil

n°645734
cocci60
cocci n'est pas une fourmis
Posté le 24-06-2005 à 22:18:03  profilanswer
 


Voila je voudrais acheter un appareil photo numerique, sauf que j'y connais vraiment rien, je voudrais mettre entre 200 et 300 euros, je pence que deja a ce prix la, on a une bonne machine, mais je ne sais vraiment pas quoi prendre, j'ai ete voir sur des sites mais hélas ils ne disent pas lequel est le meilleur, Pouvez m'eclaire a ce sujet?
 
  Merci de vos reponse

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 22:18:03  profilanswer
 

n°645747
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-06-2005 à 22:25:09  profilanswer
 

-> topic des conseils d'achat


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Renseignement pour un appareil

 

Sujets relatifs
Appareil photo numérique DVxJVC...?Quel appareil photo numérique pour 200€ maximum (voir 250)
quel est l'appareil grand public de moment?quel appareil pour faire du shoot en rafale ???
utiliser un appareil numérique pour de la surveillance vidéo ...aide d'achat d'un appareil photo numérique
appareil pour débuter (eos 500??)[Choix] * Appareil photo numérique * Max 300€ *
Appareil simple et assez récent pour fetes des parentsQuel appareil acheter parmis :
Plus de sujets relatifs à : Renseignement pour un appareil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR