Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  remplaçant du Samsung WB 150F ou du Lumix LX5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplaçant du Samsung WB 150F ou du Lumix LX5

n°5419510
papou300
Posté le 10-11-2014 à 16:17:03  profilanswer
 

Bonjour,
depuis une petite semaine maintenant je chercher un petit compact simple d'utilisation, (sans trop de gadgets), avec une bonne réactivité, et un zoom modeste. Pas trop cher, 200 euros max, avec une fonction vidéo pas trop pourrie. J'écume le net, les forums, et là, tout se mélange, il y a des millions de modèles, je ne m'y retrouve pas. En gros, j'ai élminé pour leur lenteur  les premiers canon sur lesquels je suis tombée.Pareil pour les coolpix, enfin ceux dont j'ai lu les reviews. Les deux modèles dans mes prix qui semblaient trouver grâce auprès des testeurs et ou forumeurs sont les deux cités dans le titre, et ils ne sont plus vendus. Ma question est donc qu'est ce que je peux trouver qui s'en approche ?  
Je précise que je veux offrir ce compact, [donc je ne veux pas d'occasion], à quelqu'un qui a un gros reflex performant mais lourd. Il lui faut un compact à mettre dans la poche qui fasse des photos nettes en 20*30 maxi, et qui ne se réveille pas deux secondes après le sourire du gamin.  
Merci si vous pouvez m'aider; je deviens chèvre.
 
 
Bèèèèèèè :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 16:17:03  profilanswer
 

n°5419777
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 11-11-2014 à 10:54:51  profilanswer
 

Le topic conseil compacts sera le plus adapté pour obtenir une réponse:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  remplaçant du Samsung WB 150F ou du Lumix LX5

 

Sujets relatifs
Disparition de compte Google sur Samsung Galaxy Cam 2 (EK-GC200)hésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D
DMC LUMIX FX30Lumix TZ40 : photos concert
écran LCD lumix DMC sz3Lumix GF2 encombrant : Acheter un Objectif pancake ou Nouvel appareil?
Recherche cache protection APN Samsung GN3Lumix FZ48 : démarrage très surprenant
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... 
Plus de sujets relatifs à : remplaçant du Samsung WB 150F ou du Lumix LX5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR