Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Reflex - Cadeau anniversaire :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reflex - Cadeau anniversaire :)

n°5623649
largandrae​l
Posté le 29-12-2015 à 18:55:52  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes, l'anniversaire de ma chérie approche et je souhaite lui faire un beau petit cadeau. Elle n'arrête pas de me parler des appareils photo Reflex donc à priori j'essaierai de lui en prendre un mais le problème est que je ne sais pas du tout sur le quel m'orienter. Je suis un novice de la photographie donc je ne connais absolument pas les critères pour un bon appareil. Pour le budget, sachant que je vais essayer de faire une cagnotte auprès de sa mère etc..Afin qu'elle est quelque chose qui soit vraiment top et tape à l’œil :)
 
Je vous laisse donc m'orienter, si possible avec lien vers l'appareil et pour qui du pourquoi celui-ci est bien :D
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 18:55:52  profilanswer
 

n°5623679
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 29-12-2015 à 19:56:40  profilanswer
 

merci de poster ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9185-1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Reflex - Cadeau anniversaire :)

 

Sujets relatifs
[Astrophotographie] reflex sur vieille lunette.Reflex en WIFI
Conseil achat reflex récent et objectif jusqu'à 1000 EurosPanne dû à une inactivité du réflex ou optiques: Possible ?
Conseil trépied pour reflex + adaptateur smartphoneConseil : Appareil photo (Reflex ou Hybride)
Choix d un reflexQuel compact ou hybride en complément d'un reflex ?
Que récupérer sur un Reflex hors-service ?Hybride, Bridge ou Reflex ???
Plus de sujets relatifs à : Reflex - Cadeau anniversaire :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR