Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Recherche SAV pour Nikon Rapide et prix sérieux ! ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche SAV pour Nikon Rapide et prix sérieux ! ?

n°1143909
helioman
Posté le 22-08-2006 à 16:42:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Suite a un bricolage sur mon Dinax 5D a(j'ai essayer de nettoyer ma lentille de visé tout seul comme un grand ) résultat rayé :cry:  :cry:  
ben quand on est un photographe du dimanche ca donne ca comme résultat  
 
Donc l'année dernière j'ai envoyer ca chez MS PHOTO SERVICE à Paris résultat :
 
Pour 8 euros de matériel changement de la lentille de visé a l'intérieur de l’appareille je connais pas le nom du truc hein ! bref ca me fait 148 euros de réparation
 oups ca fais chero non ?  C 'est la main d'oeuvre qui est hors de prix !! bref passons mais les 3 mois d'immobilisation (au lieu de 3 semaines de réparation entre l'envoie de l'appareil et de la réception ca ma fais mal au c....
 
maintenant j'ai le même problème poussières à l'intérieur sur la lentille de visé  j'ai essayer de nettoyer a la soufflette mais ca marche pas petites poussière noir sur la visé et ca m’énerve  :fou:  
donc comme j'ai pas envie de me faire avoir meme si le magazin MS est trés sérieux quand au travaille effectué
 je recherche un labo Sav qui peu me faire ca dans de bonne condition et que ca me coute pas le meme prix je sens que je vais changer de boitier sinon !!
alors quel est pour vous le meilleur magazin rapidité prix ?
 
merci de votre avis  
 
Questions complémentaire :
et puis y'a t'il des boitier protégés contre la poussiere chez minolta ?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 16:42:28  profilanswer
 

n°1144692
helioman
Posté le 23-08-2006 à 10:17:20  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Recherche SAV pour Nikon Rapide et prix sérieux ! ?

 

Sujets relatifs
Recherche personne possedant labo photo dans le tarnnikon coolpix 4500 utilisation
nikon coolpix 4500 problemRecherche Bridge correct pour 450 euros
a la recherche ...Recherche tableau numérique
Enregistrer pour le web (sRGB) avec Nikon NX ???site pour prix en chine
Nikon 5400 HS: la réparation est-elle rentable ?A la recherche d'un COMPACT pour été 2006
Plus de sujets relatifs à : Recherche SAV pour Nikon Rapide et prix sérieux ! ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR