Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  recherche facture Wolfcamera

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche facture Wolfcamera

n°957353
dartifils
Posté le 14-04-2006 à 20:29:49  profilanswer
 

Bonjour  
Je suis à la recherche d'une copie de FACTURE du site Wolfcamera (ou Ritz camera ) afin de pouvoir faire réparer mon Nikon D70 dont j'ai perdu les papiers. Le site de vente ne m'a fourni qu'un débit du stock sans nom ni numéro de série . Je regrette un tout petit peu de m'être empressé pour cet achat aux USA car il n'existe pas de garantie internationale Nikon et me voila avec un appreil inutilisable. Merci de le faire revivre...! :(

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 20:29:49  profilanswer
 

n°957418
Gnub
Posté le 14-04-2006 à 21:06:25  profilanswer
 

Je crains que ce ne soit pas très légal, ce que tu demandes-là. As-tu déjà demandé une copie au site marchand ?

n°957479
dartifils
Posté le 14-04-2006 à 21:56:50  profilanswer
 

En effet ça ressemble à de la magouille mais j'ai pas acheté 1200€ un Nikon juste pour avoir un petit voyant vert qui clignotte ! OK ?

n°957484
Gnub
Posté le 14-04-2006 à 22:03:09  profilanswer
 

Ici on respecte la charte ! OK ? [:evil]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  recherche facture Wolfcamera

 

Sujets relatifs
[Recherche] Konica T4Recherche de photos de vitrines style 1930
Recherche de logicielpartir avec un reflexe sans la facture, blemes a l'aeroport?
Recherche images à insérer dans autocad ou photoshopRecherche film pour vrai solarisation
recherche explorateurs urbains sur bruxellesrecherche une gallerie photo flash
recherche livret utilisateur canon s2isRecherche info ou doc sur la sensito c-41
Plus de sujets relatifs à : recherche facture Wolfcamera


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR