Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  A la recherche d'un APN compact de "secours"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un APN compact de "secours"

n°3734262
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 13-05-2010 à 11:37:46  profilanswer
 

:hello:
 
Au milieu des topics uniques de la première page, ma recherche fait peine à voir, mais bon :o
 
Je suis à la recherche d'un APN compact de "secours" dans le sens où ce doit être le petit truc qui permette de faire une photo rapide et rentrer dans la poche de jean.
 
J'explique ma motivation : Je suis en Chine en ce moment, j'utilise normalent un Canon G10, mais c'est pas forcément ultra discret, et dans les quartiers très populaires j'évite un peu de le sortir, alors que des scènes m'interpellent et mériteraient leur prise de vue. Du coup, et vu les prix pratiqués ici, je me dis que chercher un tel appareil serait le bienvenu...
 
Autant le préciser de suite : je suis une bille en photographie, et ne sais clairement pas faire de réglages pointus, donc pas forcément utile que lAPN compact soit pourvu du maximum de ce côté...
 
J'ai lu l'article comparatif des appareils compacts sur Les Numériques, mais je pense que vous poser la question aura plus d'intelligence :o
 
Vous seriez fort courtois [:julm3]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 11:37:46  profilanswer
 

n°3734464
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-05-2010 à 14:00:32  profilanswer
 

Pour le peu que je l'utilise, j'aime bien le canon ixus de ma chérie.
Par contre je ne sais plus exactement lequel c'est, je regarderai ce soir. Ceci étant, il y a pas mal de références en ixus, qui pourraient convenir à tes besoins.
 
:)
 
P.S: si jamais tu trouves un samyang 8mm fisheye en monture pentax pas cher, préviens moi :o


---------------
Feedback  -
n°3734466
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-05-2010 à 14:05:31  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  A la recherche d'un APN compact de "secours"

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony TX5/TX7/TX9 appareils ultra compactRecherche Site/Scripts pour Galerie Web
sondage sur le sony hx5v ( elu meilleur compact 2010 )[:hurle] LE TOPIC DAY CELLULES A MAIN!!
A vendre Objectif Sigma 24-60mm F2,8 DG EX (Canon)Besoin de conseil pour achat d'un APN compact correct entre 200-350€
Recherche Stage photoRecherche Tuto
Choix APN Ultra Compact 
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un APN compact de "secours"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR