Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Recherche un compact avec un objectif très spécial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un compact avec un objectif très spécial

n°4437586
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 07-11-2011 à 09:34:50  profilanswer
 

Bonjour. :hello:
 
J'ai une demande un peu particulière... Je recherche un APN compact de petite taille qui me permettrait de filmer discrètement sans être face à mon sujet. Par exemple j'aimerais pouvoir filmer sur un champ de 180°, donc de couvrir un sujet à ma gauche ou à ma droite. Il faudrait que je puisse voir ce que je filme. Au risque de décevoir, je ne suis pas agent secret. ;) :D
 
Pour cela, je recherche....
- un compact avec un écran orientable avec visée directe qui puisse pivoter librement
- un compact avec un objectif qui pivote sur tous les axes (si ça existe ?) comme une boule
- le rêve ultime, un compact avec un objectif au bout d'un flexible en fibre optique :love:
- le rêve ultime², un compact dont l'écran peut se désolidariser (en filaire ou sans fil) comme ça je peux regarder sur l'écran ce que je vise tout en orientant l'appareil de ma main :love:
 
Pour l'instant, j'utilise un APN compact récent (Canon Ixus) car il est aussi petit qu'un téléphone portable, il a une bonne autonomie et fait des vidéos tout à fait correctes. Je ne suis pas contre une caméra si c'est mieux par contre il faut que ça reste très compact. ;)
 
 
 
Merci beaucoup !!! :jap: :jap: :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 09:34:50  profilanswer
 

n°4437597
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-11-2011 à 09:45:33  profilanswer
 

Bonjour, merci de poser la question dans ce topic.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 83_348.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Recherche un compact avec un objectif très spécial

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel pour visionner les photos en fonction des geotag[AVIS] sur APN compact 100-150€
Bien choisir son objectif (?)compact expert, un choix à faire ?
Compact équivalent EOS 40D+50mm 1.8Choix d'un compact vers 180-250 EUR
Passer d'un compact de 2003 au sony HX100V ?[Topic Unique] Canon Powershot S100
Recherche de photographeObjectif 75 - 300 mm
Plus de sujets relatifs à : Recherche un compact avec un objectif très spécial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR