Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  recherche APN tres simple d'utilisation mais correct

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche APN tres simple d'utilisation mais correct

n°1649134
maiden123
Posté le 05-05-2007 à 14:37:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
mon grand-père veut s'acheter un apn compact pour 200€ max.
Le problème, vous vous en doutez bien, c'est qu'il capte que dalle aux milliers de boutons qui prolifèrent sur ce genre d'appareils !
 
Ainsi il lui faudrait un apn simple, dont le mode automatique fasse de belles photos.
 
J'ai déjà établi une petite liste: - Nikon Coolpix (pas de modèle défini encore)
                                          - Kodak easyshare (idem)
                                          - ds un magasin on m'a proposé aussi Samsung S600 je crois
 
Vous en pensez quoi ? sachant qu'il faudrait une memoire correcte, 5 Mp sont suffisant, ainsi qu'un zoom optique 3X
 
Merci.


Message édité par maiden123 le 05-05-2007 à 15:03:38
mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 14:37:37  profilanswer
 

n°1649197
djudju14
Posté le 05-05-2007 à 15:27:48  profilanswer
 

Ta demande doit se faire sur ce topic ;)  
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9182_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  recherche APN tres simple d'utilisation mais correct

 

Sujets relatifs
recherche bons plans photo à nantesrecherche film 127 pour un vest pocket kodack
Support d'objectif lors de l'utilisation d'un gripQuestions APN/Camescope combinés
Recherche chargeur de batterie pour Yakumo Mega Image 47[Conseil] Choix d'un APN
[Résolu] Mon APN il est cassé, mon APN il est foutu.. Votre avisEOS 5 recherche notice
Comment transférer des photos du PC à l'APN ?je recherche pour mon AE1 canon
Plus de sujets relatifs à : recherche APN tres simple d'utilisation mais correct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR