Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quelles caractéristiques?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles caractéristiques?

n°626449
Brice29
Bug tracker
Posté le 04-06-2005 à 18:09:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais bien faire un petit site de textures avec des images d'une taille d'au moins 1600*1200 mais plutôt supérieure ou égale à 2048*1536 et des cibles minimales de la taille d'un timbre poste  :)  
 
Ce matin je me suis pris un petit compact d'entrée de gamme (Polaroid pdc5055)à moins de 100 euros avec 5.3 megapixel, mode macro, balance des blancs, iso, mais sans zoom otique et je suis pas tellement convaincu.
Je suis loin de comprendre les subtilités des réglages mais je m'attendais à mieux, surtout qu'avant j'avais un 3megapixel style carte de crédit. Les images sont mieux mais me parraissent quand même trop floues/saturées et ne correspondent pas à ce que je voie; les détails sont moindres aussi. De plus le mode macro ne permet de s'approcher qu'à 20cm, ce qui n'est pas toujours suffisant, le zoom optique est-il dans mon cas obligatoire?
 
Est-ce que c'est moi qui est pas assez poussé l'expérimentation ou bien l'appareil qui n'est pas assez évolué?
Je préférerais que ce soit le premier cas mais si c'est le deuxième à la limite je veux bien pousser l'investissement jusqu'à maxi 200 ou 300 euros mais il faudrait que ça en vaille la peine et qu'on m'explique pourquoi parce qu'avec 5.3 megapixel je pensait quand même être tranquille. Certains appareils avec un capteur plus petit étaient plus chers (beaucoup) alors sur quelles caractéristiques je doit me pencher pour pouvoir faire ce que je veux? :)
 
Merci.


Message édité par Brice29 le 04-06-2005 à 18:12:24
mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 18:09:53  profilanswer
 

n°626457
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-06-2005 à 18:14:07  profilanswer
 

-> topic des conseils d'achat. Mais un 5 mégapixels à 100 euros, faut pas en espérer des miracles :/


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quelles caractéristiques?

 

Sujets relatifs
je suis novice et je cherche un apn ayant ces caractéristiquescaracteristiques du canon ae-1
Cherche caractéristiques techniques flash minoltaIxus 600 - Caractéristiques et date de sortie
Aidez moi à choisir un APN et à connaitre les caractéristiques 
Plus de sujets relatifs à : Quelles caractéristiques?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR