Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  quel bon appareil pour env 300euros ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel bon appareil pour env 300euros ?

n°420894
nicolas_dw
Posté le 12-10-2004 à 18:07:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de chercher un peu de partout pour savoir quel appareil acheter, alors si je peux avoir vos conseils ca m'aiderait bien...
 
Voici mes conditions :
 
J'ai commencé avec un appareil d'entrée de gamme UMAX d'a peine 2MP. Je souhaite donc évoluer vers un appareil de bien meilleure qualité.
 
Je cherche donc un appareil d'au moins 4-5 MP avec un zoom 3X minimum.
 
Mon budget : autour de 300euros (pas plus de 380 si possible surtt s'il faut que j'achete une autre carte)
 
Par rapport a mon autre appareil je souhaite qu'il fasse moins de photos floues (je crois que ca depend de la sensibilité et parfois de stabilisateur d'image). Avec mon Umax, des que je suis dans un endroit un peu sombre faut vraiment pas que je bouge pr que la photo soit nette.
Et au niveau du flash, celui de l'umax me donnait des couleurs vraiment bizarres...
Si possible aussi que le temps entre deux photos (le tps que la photo soit enregistrée) soit plus que raisonnable
 
Pour le zoom, ca suffit un 3x ? un zoom plus important me tente bien ms ca fait souvent monter le prix...
 
Autre point : j'ai deja des piles rechargeables AAA et une SD-card de 64MO donc si je pouvais les réutiliser ca serait bien... ms bon ca vaut peut-etre pas le coup que je me bute la-dessus...
 
j'ai repéré qques appareils , qu'en pensez-vous ? et n'hesitez surtout pas a m'en proposer d'autres :
 
- Canon A95 (video limité a 30sec je crois ! c dommage !)
- Kodak DX6490 (ca me parait pas assez cher pr un zoom 10x et 4MP !)
- Nikon ...
 
 
Autre question : c'est quoi la difference entre les differents modeles de Canon : Les A... , Powershot..., Ixus...
 
 
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 18:07:12  profilanswer
 

n°420899
aozora
Posté le 12-10-2004 à 18:08:40  profilanswer
 

topic conseils d'achat......


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  quel bon appareil pour env 300euros ?

 

Sujets relatifs
[ACH] Appareil photo numeriqueAppareil 4 MP et zoom optique x8 pour 269€
Avis appareil photos compact avec zoom *10Proposition de logiciel au branchement d'un appareil photo...
recherche logiciel pour appareil photo numerique olympus c-3000appareil photo olympus c-3000
Estimation d'appareil A70Ouverture d'une objectif VS ouverture de l'appareil ??
achat appareil a l'etrangerHousse pour appareil Minolta Z3
Plus de sujets relatifs à : quel bon appareil pour env 300euros ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR