Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  put1 quelle galère !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

put1 quelle galère !!!

n°660604
kerios
Posté le 10-07-2005 à 19:15:40  profilanswer
 

Salut,
 
Bon pour tenter de faire vite, je cherche un numérique mais impossible à me décider, vaut il ne pas mieux attendre que les reflex baissent ... mais vont ils continuer à baisser, ne feront ils pas comme les argentiques ???   :??:  
 
Mon budget maxi avoisine les 700 euros .... mes principaux criteres sont un zoom assez sympa ( 300/400 ) et un mode macro interessant. Niveau pixel j'pense ka partir de 5 y'a plus trop de pb de qualité à moins de faire des poster pour chaque photo  :wahoo:  !!
La video m'interesse un peu mais j'pense pas qu'avec ces appareils ont obtienne de bonnes séquences !!!
j'avais opté pour un powershot s2is mais quelques critiques m'ont fait revenir en arrière !!
 
Auriez vous quelques appareils en tête qui pourrait me faire déclencher cet achat ???
 
Merci d'avance. ( je sais c'est des questions courantes et pas très interessantes que je pose là mais bon là je suis sec )

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 19:15:40  profilanswer
 

n°660620
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-07-2005 à 19:34:23  profilanswer
 

http://www.smiliegenerator.de/s28/smilies-6936.png


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°660621
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-07-2005 à 19:34:35  profilanswer
 

+1 titre à la con :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  put1 quelle galère !!!

 

Sujets relatifs
coolpix 3100, fin de serie??? et galere avec !!! 
Plus de sujets relatifs à : put1 quelle galère !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR