Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème de connexion de mon Powershot A85 au PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion de mon Powershot A85 au PC

n°910950
wilka91
Murders and Executions
Posté le 13-03-2006 à 15:22:19  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un sérieux problème pour connecter mon Canon PowerShot A85 au PC depuis mon dernier format C: (de février).
 
Normalement quand je connecte mon APN pour la 1ère fois à un PC tournant sous WinXP, il est tout de suite reconnu comme un Canon PS A85.
 
Or depuis ma reinstallation de Windows, l'appareil n'est plus reconnu! En effet, quand je le connecte, WinXP détecte "Canon Camera", mais impossible de transférer quoi que ce soit à partir de l'APN.
 
J'ai essayé d'installer les pilotes fournis par le site officiel de Canon, mais j'ai une erreur à l'installation. J'ai aussi essayé d'utiliser le CD fourni avec l'appareil ... mais j'arrive toujours au même point : Canon Camera, pilote datant de novembre 2003 ...
 
Que faire à votre avis (hormis un nouveau format C:)?
 
PS. Et non, je n'achèterai pas de lecteur de carte mémoire, chose totalement inutile.


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 15:22:19  profilanswer
 

n°910960
pascal16
Posté le 13-03-2006 à 15:28:05  profilanswer
 

t'aurais pas un 9 box par hasard ?

n°910993
wilka91
Murders and Executions
Posté le 13-03-2006 à 15:50:59  profilanswer
 

non
 
enfin voilà, en rallumant l'appareil pour la 300ème fois en 1 heure il a été reconnu et j'ai pu télécharger mes photos.
 
mais j'y comprends rien du tout ...


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème de connexion de mon Powershot A85 au PC

 

Sujets relatifs
Problème avec Picture Itj'ai pété le couvercle des piles de mon A85
probleme sur A60Problème impression/affichage photo jpeg
Adobe premiere elements .. probleme de format denregistrementProblème photos avec des lignes bizarres...
Problème de capteur / connectique Canon A70quelle différence entre IXUS et POWERSHOT
NIKON D70: probleme bruit important sur photoProbléme de zoom optique du Dimage Z3
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion de mon Powershot A85 au PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR