Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Probleme Panasonic Lumix FS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Panasonic Lumix FS3

n°2514470
le_marlou
Posté le 11-05-2008 à 13:34:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Panasonic Lumix DMC-FS3 (sur amazon le pack comprenant appareil + carte mémoire + batterie + étui). La carte mémoire fournie avec est une carte ExtremeMemory SDHC 4GB Classe 6, et j'ai formaté la carte mémoire avec l'appareil photo.
Mais il y a un dysfonctionnement : régulièrement, lors de la visualisation des photos prises, j'ai le message "Erreur Lecture, veuillez vérifier la carte", et toutes les photos présentes sur la carte sont perdues ! vraisemblablement effacées car on ne peut plus les retrouver, ni sur l'appareil ni sur le pc par connexion USB. Le problème survient aléatoirement : parfois, je peux prendre 30 photos avant d'avoir le problème, parfois, il suffit de faire 5 photos et le problème réapparait.  
J'ai bien sur tenté de reformater la carte une nouvelle fois avec l'appareil et j'ai aussi vérifié que la carte était bien insérée dans l'appareil. Cela est vraiment tres génant car toutes les photos présentes sur la carte sont perdues. Je pense que le probleme vient d'une incompatibilité entre la carte et l'appareil, qq'un peut-il me dire si c'est ça ?
Egalement qq'un aurait-il un lien qui référence les cartes compatibles avec mon lumix ? car la carte mémoire était fournie avec l'appareil et si je peux prouver a Amazon que la carte fournie avec l'appareil n'est pas déclarée compatible par panasonic alors j'espere avoir un échange de carte d'une autre marque et sans frais.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 13:34:20  profilanswer
 

n°2514557
damien71
Posté le 11-05-2008 à 14:47:05  profilanswer
 

salut a toi
 
j'ai moi aussi cette appareil depuis 2 jour et pour l'instant j'ai pas ce probleme d'apres panasonic sur leur site c'est marquer simplement
 
Compatible carte mémoire SD/MMC/SDHC
 
 
donc apres essaye de changer de carte pour voir si c'est toujours pareil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Probleme Panasonic Lumix FS3

 

Sujets relatifs
Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FS3Chargeur Energizer: charge et décharge?!? Gros problème...help me!!!
Probleme avec une carte SD HCProbleme avec jalbum
probleme avec apn canon A85problème canon eos 30
Panasonic FX-35Objectifs manuels et Pentax K200D / K20D : problème mécanique ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme Panasonic Lumix FS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR