Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème sur un lumix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur un lumix

n°4199534
pere_casto​r
Posté le 04-05-2011 à 14:43:13  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Alors voilà le soucis :  
mes parents ont un Lumix (je ne sais pas lequel je l'ai pas sous la main) depuis 1an et demi à peu près. Au début il prenait des photos de super bonnes qualité (pour un compacte cela va de soi) et bien nettes.
Mais depuis 3 mois la majorité des photos sont floues alors qu'on a pas touché aux réglages (remise aux réglages constructeur mais ça n'a rien changé). J'ai également "nettoyé" l'objectif avec un petit chiffon doux mais ça vient pas de là non plus.
Comme je n'y connais rien en apn et que je n'ai plus d'idée, je viens vers vous pour savoir si vous pourriez m'aider. Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 14:43:13  profilanswer
 

n°4199608
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 04-05-2011 à 15:15:41  profilanswer
 

Bonjour !
 
Essaie de trouver le modèle qu'ils ont, sinon ça va pas être facile de t'aider. Ensuite, go sur le topic unique correspondant (fonction recherche...)
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème sur un lumix

 

Sujets relatifs
Problème D90, prend pas de photoSOS Problème d'affichage avec Lightroom
problème sur mes photos de couchers de soleil[Aide] probleme obj 55-200 canon
panasonic Lumix DMC-FZ38 - problème réglage Ecran LCD / qualité photoProbleme fonctionnement de mon panasoninc lumix dmc ls2
Probleme Lumix TZ3 : please turn camera off ...Probleme Panasonic Lumix FS3
Problème panasonic lumix DMC-LX1Problème carte Panasonic Lumix DMC FX3
Plus de sujets relatifs à : Problème sur un lumix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR