Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Probleme lecture carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lecture carte SD

n°5059100
metallic
Posté le 12-07-2013 à 01:25:38  profilanswer
 

Bonjour, je possède un Panasonic Lumix mais un problème est survenu.
C'est simple je ne peux plus prendre de photo ou en supprimer de la carte mémoire SD, donc je ne peux rien faire avec mon appareil, quand j'essaie d'effectuer une action il me dit "Cette carte mémoire est protégé contre l'écriture".
La cause ne vient pas du petit loquet pour protéger la carte, la carte est bien débloqué, j'ai testé avec plusieurs carte SD mais toujours le même message d'erreur.
Quelqu'un aurait-il une petite idée ?  :sweat:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 01:25:38  profilanswer
 

n°5059102
lagaffe67
Posté le 12-07-2013 à 01:52:36  profilanswer
 

tu as essayer les 2 positions pour etre sur ?


---------------
Topic Vente Hardware  
n°5059387
metallic
Posté le 12-07-2013 à 13:42:16  profilanswer
 

Oui oui j'ai vraiment essayé toutes les possibilités avec plusieurs cartes, même bloquer le loquet pour pas qu'il change de position quand je met la carte dans l'appareil, mais rien y change.. Ca a plus l'air d'être un problème logiciel que matériel mais je ne vois pas quoi faire de plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Probleme lecture carte SD

 

Sujets relatifs
Problème de pellicule qui revient au débutcarte SD illisible probleme matériel solution pour récupérer données
Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écritureProbleme avec lecture de carte sd provenant de nikon D90
Problème photo Exilim EX-Z110[INUTILE] IDiSQUE SSD au lieu de SD [600d / t3i] Raw shooting
Probleme lecture carte SD 4go sur Pentax Optio S12 merci 
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecture carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR