Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème avec cdrom d'install besoin d'aide urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec cdrom d'install besoin d'aide urgent

n°992990
bilbuto
Posté le 11-05-2006 à 12:28:33  profilanswer
 

Bonjour,
voila j'ai acheté un Lumix FX8 et j'ai voulu installer le cdrom livré avec (pour transférer les photos sur pc etc) mais j'ai un problème ni mon graveur ni mon cdrom n'arrive a lire le cd... un ami a acheté le meme appareil en meme temps que moi et viens de me téléphoner pour me dire qu'il a aussi un problème il a essayer 3 lecteurs et aucun n'arrive a lire son cd... alors voila n'y connaissant rien, le programme est t'il obligatoire ? peux t'on utiliser un autre logiciel ? si oui lequel me conseiller vous ? (gratuit si possible) ou faut t'il absolument que je redemande un cd ? (mais bon le temps de faire la demande et de l'avoir j'ai un peu peur surtout que mon copain a un autre cd et il a aussi le même problème que moi)
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 12:28:33  profilanswer
 

n°993029
Gnub
Posté le 11-05-2006 à 13:00:31  profilanswer
 

Le programme est peut être disponible sur le site de panasonic ? :??:

n°993065
bilbuto
Posté le 11-05-2006 à 13:19:16  profilanswer
 

Non malheureusement :s

n°993069
trancept
Posté le 11-05-2006 à 13:20:40  profilanswer
 

Personnellement je préfère utiliser un lecteur de carte plustôt que les câbles et logiciels fournis avec l'APN...
 
Sinon je pense aussi que tu dois pourvoir tout retrouver sur le site de ton APN.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème avec cdrom d'install besoin d'aide urgent

 

Sujets relatifs
Besoin d'un conseil pour de la macroAide pour ultra compact
probleme avec jalbum : intégration ds pahe html persoProblème Carte Lexar 1GB + lecteur de carte externe
besoin de votre aideNikon coolpix 3700 problème CCD
Probleme d'impression photo 10x15gros probleme sur konika/minolta dimage A1
problème format image Canon Ixus 300 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec cdrom d'install besoin d'aide urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR