Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Probleme Benq DC C500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Benq DC C500

n°1113093
Colosseam
In vino veritas =]
Posté le 01-08-2006 à 20:46:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je pars aprés demain en vacances chez mon meilleur ami, et disons que depuis hier, j'ai un probleme de batterie et/ou de chargeur, car tout simplement mon benQ DC C500 ne peut etre recharger, il ignore mon adaptateur secteur, et aprés avoir essayer plusieurs prises, avec/sans batterie (il est sensé fonctionner sans batterie si il est allimenté par un adaptateur secteur) je constate que il y a un serieu probleme!Aussi lorsque je branche mon appareil a mon pc par cable usb, il fonctionne trés bien en webcam et pour charger les photos, donc cela n'est pas une erreur venant d'un processeur...Voila merci d'avance, meme si c'est pour me dire que chui bon pour po prendre de photos d'une si belle semaine^^ bref je vous laisse une photo et un lien pour vous faciliter la visualisation de mon appareil photo :) :
 
 
http://www.fotoobchod.cz/images/big/imps613091.jpg
 
Et un lien vers une fiche technique quelconque

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 20:46:48  profilanswer
 

n°2136511
pirate91
Posté le 07-12-2007 à 19:19:09  profilanswer
 

Salut j'ai le meme problème que toi,
As tu résolu ton problème?
Merci

n°2136682
Colosseam
In vino veritas =]
Posté le 07-12-2007 à 20:34:58  profilanswer
 

J'ai utilisé un chargeur de baladeur trainant dans mon placard, que j'ai trafiqué un poil =]. Le probleme venait du chargeur, essayes en un autre, car il semble trés fragile.


---------------
Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Probleme Benq DC C500

 

Sujets relatifs
Problème de reconnaissance sous windows xpProblème d'installation pilote canon ixus 700
problème avec mon F5Probleme formatage sur numérique
Probleme de connexion EX-Z850probleme ecran noir - sony p10 cybershot
PowerShot A70 probleme carte memoir, plus autre probleme !Problème Powershot A70
Konica Minolta Dimage E500 problème de batterieprobleme de telechargement d'images+videos
Plus de sujets relatifs à : Probleme Benq DC C500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR