Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème pour lire des vidéos de mon appareil photo numérique!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour lire des vidéos de mon appareil photo numérique!

n°871582
Marine9470​0
Posté le 11-02-2006 à 15:54:26  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai un problème avec des vidéos que j'ai fait avec mon appareil photo numérique...le Canon IXUS 40.
Je ne comprends pas parce que je n'arrive pas à lire ces vidéos sur mon ordinateur (après les avoir transférées) alors que mon appareil photo numérique les lit parfaitement!
D'autre part, il y a peu de tps mon je pouvais voir les vidéos sur mon ordinateur jusqu'à ce que je supprime de mon ordinateur un codec : Morgan multimédia qui ne me servait pas. Je l'ai alors retéléchargé mais je ne peux tjrs pas lire les vidéos, l'audio se met en route mais pas la vidéo et l'écran lorque je lis la vidéo est vert!!!
Comment faire???
Répondez vite svp! Merci d'avance
 
Marine

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 15:54:26  profilanswer
 

n°871641
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 11-02-2006 à 17:17:01  profilanswer
 

Regarde le format de tes fichiers video. Si leur nom se termine par ".mov" il faut les ouvrir avec quicktime. Sinon :??:
Essaie avec des logiciels de conversion de format de les mettre en .avi


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème pour lire des vidéos de mon appareil photo numérique!

 

Sujets relatifs
Bien choisir son imprimante photoProbleme Pentax optio 60
Utiliser un appareil photo pour scanner des documentsIXUS 750 : problème de restitution du son
probleme de session avec Photoshop CS2Problème d'achat par correspondance
Cours ou formation de photographe en numerique??mes photo galerie perferer rien que pour vous
photo bizarre , d'ou peut venir la panne 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour lire des vidéos de mon appareil photo numérique!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR