Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Perdu! Conseil Achat...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu! Conseil Achat...

n°1355493
clavz40
Posté le 19-12-2006 à 21:41:13  profilanswer
 

Bonjour a tous…
 
Je me permets de solliciter votre aide, étant perdu dans mon choix !
 
J’ai un appareil photo, 5MégaPixel (sans stabilisateur d’image) que j’avais payé dans les 200 euros il y a un peu plus de deux ans, je crois. Malheureusement pratiquant et étant passionnés de vélo, j’aime garder quelque souvenir mais toute les photos ou la cible est en mouvement sont flou une fois mis sur l’ordinateur.
 
Les photos sont limites regardable, j’aimerais ainsi investir dans un bon appareil, mais il y a tellement de paramètre à prendre en compte que je suis perdu dans mon choix !
 
J’ai lu de nombreuses documentation qui m’on beaucoup apportées mais peut être pas assez vu la situation dans laquelle je me trouve.
Est-ce que le stabilisateur d’image (optique) est essentiel pour ne pas avoir de photo flou, ce que ne dispose pas le miens. Est-ce que avec ce paramètre je pourrais photographier des voitures ou des coureurs, est pouvoir les regarder par la suite avec plaisir sur mon ordinateur.
 
J’aimerais que vous me conseilliez un bon appareil pour ne plus avoir de photo flou, je ne tiens pas a faire la même erreur que la première fois !
Je veux y mettre le prix entre 300 et 450euro, je pensais à un bridge, les compacts ayant un zoom optique faible et les reflex étant plus encombrant et beaucoup plus chère pour peut être une légère différence au niveau de la photo.
 
Je vous remercie d’avance, en espérant que vos réponses m’aiguilleront pour mon futur achat…
PS : Si un appareil est vraiment supérieur en qualité mais plus chères, proposer me le, sa méritera la réflexion.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 21:41:13  profilanswer
 

n°1355994
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 20-12-2006 à 09:03:06  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Perdu! Conseil Achat...

 

Sujets relatifs
Help: achat d'un APN très compactBesoin de conseil
Achat d'imprimante photo A4 Epsonachat d'une imprimante 10x15
Demande conseil pour achat appareil photo numériqueconseil pour un debutant
Conseils D'achat Cyber Shot Dsc-t50 Vs Dsc-n2Besoin de conseil avant achat
Plus de sujets relatifs à : Perdu! Conseil Achat...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR