| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 15:31:03 ![]() ![]()
|
pkdick2 | Idem, préférence pour la 1 ! Pour le souci, pas moyen d'essayer de désactiver la stab avec les menus de débogage ? J'ai regardé un peu ce qu'il y avait dedans mais sans toucher grand chose (notamment parce que mon boitier n'a pas de problème et parfois, le mieux est l'ennemi du bien). Le mode debug (avec la commande [OPEN_DEBUG_MENU], c'est déja pas mal, ça permet d'activer de désactiver le mode debug). Message cité 1 fois Message édité par pkdick2 le 05-12-2011 à 16:43:57 --------------- flick r |
bernardo_guy Pseudo à vendre |
Message édité par bernardo_guy le 09-12-2011 à 00:17:34 --------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
rizard1 Débutant en M42...:) | ça bouge pas beaucoup ici!
--------------- Le blog m42/Ma galerie |
unhunter TP forever |
rizard1 Débutant en M42...:) | c est sur que maintenant j aurai du mal à vendre mon k200 a 200 euros...
unhunter TP forever |
rizard1 Débutant en M42...:) | hum interressant....
rizard1 Débutant en M42...:) | ????
rizard1 Débutant en M42...:) | bizarre ... et ben moi j ai eu un gx 20 en occaz à 280 euros avec stigmo et trois batteries --------------- Le blog m42/Ma galerie |
Silex57 Carpe Diem il y a plus grave |
|
dimidimi | inconue pour moi aussi
|
pkdick2 | Je ne penche pas vers le défaut du bouton de déclencheur car si c'était le cas, la deuxième photo ne serait pas toute noire (sauf dans le cas d'une utilisation au flash avec autorisation de capture avant la charge complète de celui-ci). Les paramètres de la deuxième photo sont identiques à ceux de la première (visible dans les exifs) ? Ça peut apporter quelques informations...
--------------- flick r |
pkdick2 | Bonjour, Est-ce que quelqu'un utilise un K200D avec une carte SDHC de plus de 8 Go ? J'ai l'intention d'acheter une carte 16 Go et j'ai lu des commentaires parlant de l'impossibilité de mettre des cartes de plus de 8 Go. Message cité 1 fois Message édité par pkdick2 le 19-01-2012 à 11:26:55 --------------- flick r |
dimidimi | il me semble que j'avais acheté ma sdhc 16 quand j'avais encore le k200 et ca passé |
pixel-1949 -Du takumar aux Limited- |
--------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
pkdick2 | Je n'avais aucun souci avec mon boitier et ma carte fonctionnait très bien, je n'ai donc pas fait la mise à jour qui ne mentionnait qu'une évolution pour les cartes SDHC. Le firmware du K200D n'a eu qu'une seule mise à jour, ce n'est pas comme celui des boitiers plus haut de gamme de la marque où il y a eu au-delà de la dizaine de correctifs... Edit : ça y est, j'ai fait ma mise à jour pour la 1.01, sans souci (avec un petit passage des piles dans le chargeur pour assurer le coup). Message édité par pkdick2 le 20-01-2012 à 15:40:59 --------------- flick r |
Datawolf | http://www.pentax.jp/english/suppo [...] 00d_s.html --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
pkdick2 | Je sais qu'il y a des modèles qui étaient victimes d'un indicateur de "batterie" défectueux. Le niveau de charge relevé était incorrect et l'appareil jugeait les piles commes vides avant qu'elles ne le soient vraiment. Il faudrait mesurer la tensions au bornes des piles quand elles sont vues commes vides par le boitier (histoire de voir si c'est un problème de jauge ou de consommation effectivement trop importante).
pkdick2 | ça sent l'indicateur de batterie foireux, sauf à avoir une garantie encore valable, ça sent effectivement le carton. --------------- flick r |
pkdick2 | Tu te sers souvent de ton boitier ?
bosscolle | Souvent oui ( une fois par semaine au moins) . Je suis quand même déçu même si ce genre de défaut peut survenir ...
|
dimidimi | changer de marque pour ca ...
|
unhunter TP forever | y'a des K100D de 2006 qui fonctionnent encore très bien, voire des istD --------------- feedback ^_^ |
Micoulou | Pour les piles, je crois qu'il y a une histoire de potentiometre a reglé qqpart... J'avais vu ca pour un K100D mais je suppose que c'est pareil sur un K200D... Pour ma part, j'ai le soucis inverse, le K200D continue a m'afficher piles pleines meme quand les piles sont quasi vide (plus assez d'energie pour l'ecran qui clignote et l'obtu qui ne s'ouvre plus... J'ai eu peur la derniere fois, mais en mettant des accus rechargés, plus de soucis (et les accus dechargés afficahient bien "batteries depleted" dans le k-x). Message édité par Micoulou le 09-03-2012 à 19:51:47 --------------- flickr : http://www.flickr.com/photos/mikix . Blog : http://mikixphotos.blogspot.com/ , gallerie : http://micoulou.daportfolio.com/ |
rizard1 Débutant en M42...:) | ça bouge pas beaucoup ici, tout le monde a revendu son k200 D ???? --------------- Le blog m42/Ma galerie |
pkdick2 | Non, je n'ai pas changé. Je reste fidèle au K200D.
dimidimi |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | j ai en effet revendu le mien pour 200 euros ce qui m a permis en septembre avec la.vente des samyang 85 et 8mm de me financer l achat d un 5D mk1 a 800 euros 2000 clics et garantie 6 mois a beaumarchais.... j ai depuis rachete un gx 20 avec grip stigmo, pr 280 et 5000 clics...bon le gx 20 2bruite moins que le k 200 --------------- Le blog m42/Ma galerie |
unhunter TP forever | c pas du tout le même capteur non plus, le K20 contre le K10 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|