| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent : --------------- Le blog m42/Ma galerie |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 20:34:45 ![]() ![]() |
AbSoLuT66 | Moi aussi je lorgne sur le K7 en occasion.
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kontas Photographe amateur daltonien | J'avais vendu le mien 320€ avec le grip et le 18-55 v2, pile chargeur et 2x4go, mais bon, c'était en novembre Message édité par kontas le 31-05-2011 à 12:26:39 --------------- VDS Sigma 120-400 HSM monture pentax |
rizard1 Débutant en M42...:) | oki kontas
--------------- Le blog m42/Ma galerie |
dimidimi | photo me rizard c'est un bon logiciel |
rizard1 Débutant en M42...:) |
rizard1 Débutant en M42...:) | bon c ets décidé je mets en vente mon k200 à 200 euros ici...
dimidimi | j'espere que tu vas le vendre,
|
VodKa-oyO | Avis aux possesseurs de K200D, j'en cherche un avec objectif si possible !!
--------------- Mon topic de vente :) |
moshnride |
--------------- Gal HFR Flickr 500px ABSE Photography [ACH]Canon 135/2L |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 00:04:55 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) | pas d objo pour moi...juste le boitier....
VodKa-oyO |
rizard1 Débutant en M42...:) | tu as aussi l ist !!!!!
dimidimi | 13000 sur le k200
|
dimidimi | et sinon avec ton k200 tu en est ou ?
|
rizard1 Débutant en M42...:) | 35 000 photo et je pensais en avoir plus
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Sigma 70-300 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
dimidimi | non plus |
Cheinz | Idem. |
pkdick2 |
unhunter TP forever | merci des retours, ct au cas où --------------- feedback ^_^ |
pkdick2 |
unhunter TP forever | je m'en doute bien, je sens que je vais de plus en plus conseiller fortement une garantie 4ans type phox pour les boitiers num, pour les 50€ que ça coute, ça vaut largement le cout. --------------- feedback ^_^ |
dimidimi | m'on dernier boitier j'ai fait ca, c'est quand meme plus rassurant et pourtant aucune mesavanture pour l' instant mise a aprt avec ce nouveau boitier |
unhunter TP forever | j'ai déjà un K10 qui a cramé son flash à 3ans, là le K200 avec son bouton, j'ai beaucoup confiance dans un objectif (non sdm) que dans un boitier num. --------------- feedback ^_^ |
pkdick2 | Personnellement, et ça n'engage que moi, je pense que les extensions de garanties sont des arnaques (au sens que ça coûte plus cher que le risque réel de panne, c'est le principe de toute assurance). Je n'en prends jamais et je n'ai pas à me plaindre jusqu'à présent.
Message édité par pkdick2 le 07-09-2011 à 14:03:54 --------------- flick r - 500px |
unhunter TP forever | c'est vrai pour la plupart des assurances, (genre une voiture), mais là 50€ c'est le strict minimum pour la réparation d'un appareil photo. Au point que les boutiques te prennent 50€ pour faire le devis de réparation, et que c'est remboursé uniquement en cas de réparation.
pkdick2 |
bernardo_guy Pseudo à vendre | A propos du K200D, quand on en achète un d'occase, et si il vous est possible d'essayer l'appareil, faite une photo avec une durée d'expo d'au moins une seconde pour vérifier que la stab n'est pas flinguée, ce qui provoque un mouvement du capteur toutes les demi secondes à peu près, même si la stab est désactivée. (on entend un bruit sec dans le boitier toutes les 1/2 sec. environ)
--------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
unhunter TP forever | très belle la 1, la 2 est moins intéressante amha.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |