| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
Papa Polka Light is right | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 21:48:50 ![]() ![]()
|
pixel-1949 -Du takumar aux Limited- | je ne généralise pas du tout, entre le K-x et le K10D un monde les sépare, il suffit juste d'aller en essayer d'autres pour s'en rendre compte
et si au moins je pouvais faire des IR avec, Message édité par pixel-1949 le 31-08-2010 à 00:30:53 --------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
pixel-1949 -Du takumar aux Limited- |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 31-08-2010 à 00:29:04 --------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
spellcaster | oui, c'est sur, mais c'est pas encore ce qui me ferait changer de boitier, même si on me proposait un kx à l'echange par exemple |
Busp |
--------------- http://www.flickr.com/photos/busp/ |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. -- |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
tipentax Pentaxite |
--------------- J'ai trouvé un K-7 ! / Pbase |
cd5 Modérateur/grewt |
--------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz |
tipentax Pentaxite |
tipentax Pentaxite |
tipentax Pentaxite | F 50/1.7 :
Message édité par tipentax le 01-09-2010 à 15:12:36 --------------- J'ai trouvé un K-7 ! / Pbase |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ça --------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
chacalopod ...passant... | 2008 tout de même... --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. -- |
tipentax Pentaxite |
cd5 Modérateur/grewt |
tipentax Pentaxite |
chacalopod ...passant... | Encore un concours de mauvaise foi que tipentax remporte haut la main --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. -- |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cd5 Modérateur/grewt |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | t'as ban tipentax --------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
fifio M'enfin !!! |
pathan à chaque jour suffit sa joie |
--------------- Aujourd'hui est un cadeau. C'est pour cela qu'il s'appele " Le Présent " |
fifio M'enfin !!! |
m3zcal Cap'taine Spaaauuulding !!!! | l'ergonomie du K10 avec le capteur du K-X, st'o plé, patax ! |
spellcaster | ok pour une montée en isos, mais pas si il faut sacrifier pour ça le 100 isos natif (200 en natif sur le kx )
|
Le Taz /need saltiques | Petite pub, je vends mon K10D + objos (voir ma signature). Message édité par Le Taz le 07-09-2010 à 16:22:59 --------------- Feed-back - VDS Guitare Ibanez + ampli Marshall |
patrox333 Cogito ergo sum, j'espère ... |
--------------- -- K10D le presssssieux, 2 argentiques, flash AF400FTZ et divers bidules genre focales fixes 35, 50, 70 plus qqs zooms -- |
cd5 Modérateur/grewt |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|