| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
nikodem | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FlickR http://www.flickr.com/photos/27599711@N07/ |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 12:16:47 ![]() ![]()
|
raysar | Justement, c'est très dur à faire car les apn n'utilisent pas du tout les mêmes algo, mais on peut arriver à faire des choses qui y ressemble. Rien qu'en touchant aux paramètres de contraste et d'expo et sur la saturation on arrive à s'y retrouver. C'est normal qu'en raw tout soit fade, car c'est représentatif de la réalité, et comme la dynamique d'un réflex est grande, quand c'est peut contrasté, on le voit bien. Perso je fait ram + jpeg 2mpx, comme ça je peux comparer, et montrer direct mes photos.
Je crois bien qu'ils ne font pas la même taille. Message édité par raysar le 28-11-2009 à 16:18:21 --------------- "L'Homme est condamné à être libre" JP Sartre |
Carbon'R Fahren macht frei | Zoo de Montpellier par temps couvert, S-M-C Takumar 500/4.5, tout à f/4.5 et 400 isos, sans trépied : --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
nikodem | ok merci pour vos reponses nicky et raysar.
--------------- Mon FlickR http://www.flickr.com/photos/27599711@N07/ |
hetocy |
|
hetocy |
|
joula |
--------------- [ACH] HD 5450 passive, mobo S1155 |
Carbon'R Fahren macht frei | Photos du jour au 500/4.5 dans le jardin du Peyrou à Montpellier pour les 4 premières, dans l'entrée de Carnon (c'est le phare-restaurant de Palavas sur la #7 ) pour les autres, ouvertures variables et les 6 premières sont à main levée :
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
daouar |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai préparé la map sur le poteau avant qu'elle arrive, mais j'ai peut être pas déclenché exactement quand il fallait --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
daouar |
Carbon'R Fahren macht frei | Je sais pas, mais c'est très court --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
fifio M'enfin !!! |
joula | Combien cote un K100D nu en bon état d'occase ? Message édité par joula le 08-12-2009 à 18:54:31 |
Grandstaff |
joula |
toxic68 | c'est plutot le prix d'un K20 sa ... xD |
pixel-1949 -Du takumar aux Limited- |
Grandstaff | y en a qui abusent un peu sur les prix --------------- flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | Je n'ai pas encore nettoyé mon capteur, mais surtout je n'arrive pas à lâcher mon 500/4.5... Cette fois autour de Carnon, toujours sans trépied :
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
joula |
Carbon'R Fahren macht frei | Moi qui me plaignais de ne plus faire de photos, avec mes nouveaux joujours, je m'y remets de plus belle. Les décos de nowel au Porst 55/1.2, à f/1.2 et à main levée : --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
joula |
khedron Sicilienne et Benoni. | jolie série. --------------- k5 |
sawadeeka pas trop fufut !!! | Bonjour a tous
|
pixel-1949 -Du takumar aux Limited- | Quelques IR avec un filtre Hoya IR72 sur le K100D
Message édité par pixel-1949 le 12-12-2009 à 13:01:30 --------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
Carbon'R Fahren macht frei | Faudrait que jeressorte un peu mon filtre moi --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
LegitimeDemence | --------------- Nan, j'irai pas en Lorraine :o :D |
Carbon'R Fahren macht frei | Filtrer les IR et ne laisser passer qu'eux --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
joula | On trouve quoi pour le K100D avec un ouverture entre f1.8 et f1.2 ? Message cité 1 fois Message édité par joula le 14-12-2009 à 23:08:26 --------------- [ACH] HD 5450 passive, mobo S1155 |
--------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
joula |
28, 31, 50 ou 85mm petimporte mais pas cher Message cité 2 fois Message édité par joula le 14-12-2009 à 23:23:56 --------------- [ACH] HD 5450 passive, mobo S1155 |
igarimasho |
|
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 15-12-2009 à 00:05:35 --------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
Carbon'R Fahren macht frei | Au mieux, en cherchant bien et en étant patient, un F 50/1.7 à 150€, voir moins en cas de bonne affaire --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
joula |
J'ai cru comprendre
exact, j'avais oublié Message édité par joula le 15-12-2009 à 08:14:46 --------------- [ACH] HD 5450 passive, mobo S1155 |
joula | Il y a le Samyang 85mm f1.4 à po cher --------------- [ACH] HD 5450 passive, mobo S1155 |
Carbon'R Fahren macht frei | Autre 55/1.2, qui me semble meilleur que le premier, et la résistance au flare pas trop mauvaise pour ce type d'objectif (voir #8), mais sur le même thème : --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|