Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Panne sur un appareil fuji finepix S9500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne sur un appareil fuji finepix S9500

n°5670125
ditila
Posté le 30-03-2016 à 22:30:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Il y a quelques années de cela maintenant j' ai fait l' acquisition d' un appareil, fujifilm finepix S9500.
Que du bonheur, vraiment ravie de cet appareil, jusqu' à il y a deux ans, au moment de l' allumer pour prendre une photo, bah rien.... ne s' allume plus, plus de petit bruit sympa en tournant la molette pour le mettre en route...  
 
Bref appel à un vendeur d' appareil de mon coin, pour avoir une idée de ce qu' il avait. Je lui amène, il sait pas ce qu' il y a et  il l' envoi chez fuji. Mon appareil revient 3 jours plus tard, sans explication, mais avec une facture de 140 €.... Bref, je n' ai aucune idée de ce qui s'est passé, mais il refonctionnait. Le vendeur d' appareil, me recommande de faire au moins une photo par jour, pour que la panne ne reproduise pas  :ouch: ok mais comme lui non plus ne sait pas quelle était la panne, je me demande d' ou il sort ça... Pas grave de toute façon j' adore prendre des photos.  
 
Notre belle complicité reprend et photo après photo, que du bonheur, mais, il y a quelques jours.... Désespoir, je tourne la molette et plus rien, plus ce petit bruit sympatique, qui me dit "je suis prêt, on va prendre des photos" sniff  
 
Un an jour pour jour, même panne.... :fou:  
 
Est-ce que l' un de vous aurait déjà eu cela, j' ai pas envie de me faire encore délester de 140 €.  
Des idées ? ou mieux une solution ?  
J' adore cet appareil, et pas trop de sous pour investir dans un autre, d' autant plus que je pense vraiment que cela doit être simple a solutionner, vue le peu de temps, qu' il avait passé la première fois en réparation.
 
J'espère que l' un de vous va se transformer en "Sauveur". Merci d' avance. Amicalement. Ditila.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 22:30:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Panne sur un appareil fuji finepix S9500

 

Sujets relatifs
Olympus Pen F ou Fuji X-T1Appareil tout simple a ecran pivotable
Achat d'un appareil photo reflexConseil appareil photo
Bonjour ! Je recherche un appareil photo HYBRIDE :)Quel appareil photo avec intervallomètre ?
Besoin de conseil Appareil photoPanne dû à une inactivité du réflex ou optiques: Possible ?
Conseil : Appareil photo (Reflex ou Hybride)Appareil Photo Jetable 12 Poses
Plus de sujets relatifs à : Panne sur un appareil fuji finepix S9500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR