Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Panasonic Lumix FZ45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panasonic Lumix FZ45

n°4236164
acidarts
Posté le 02-06-2011 à 20:04:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai acheté mon premier appareil photo, un bridge, selon les conseils d'un collègue photographe lui même.
Il m'as conseillé le FZ45 de chez Panasonic.
 
Mais j'aimerai savoir, pour me permettre de prendre des photos avec une qualité optimale, quels seraient les réglages que je devrais mettre sur le mode auto intelligent.
Par exemple, l'ISO ? Le format des photos? etc etc
 
Merci de vos réponses et de vos conseils pour pouvoir régler mon appareil et aussi me permettre de me perfectionner dans ce monde de la photo, que je trouve très séduisant et sensible!
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 02-06-2011 à 20:04:25  profilanswer
 

n°4238938
ecocentric
Posté le 05-06-2011 à 11:55:21  profilanswer
 

@acidarts: Le format normal du FZ45 est le 4:3. Si tu passes en 3:2 (mode par défaut des réflex), il limite normalement simplement la zone sensible pour passer du 4:3 au 3:2. Donc, pas d'impact sur la qualité.  
Pour ce qui est des ISO, le mieux est de ne pas monter, le FZ45 (et ses précédesseurs FZ18/28/38) ne raffolent pas des montées en ISO. Donc, 100 ou 200 ISO quand c'est possible.  
Côté réglage, j'étais souvent en mode macro (fleurs, insectes, animaux que l'on souhaite faire ressortir de l'arrière-plan,...) ou un mode Sport (tout ce qui bouge) ou en mode Hypersensibilité (concert). De plus en plus, je travaille cependant en mode S ou A directement (ce qui demande une petite gymnastique mentale pour les vitesses histoire d'éviter le flou de bougé). J'ai toujours trouvé le mode iA assez infâme, par contre...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Panasonic Lumix FZ45

 

Sujets relatifs
Entrée de gamme (100 euros) : Panasonic DMC-S1 vs Canon Ixus 130Panasonic lumix DMC S1 ou Canon ixus 105 ?
Problème sur un lumixLumix DMC-FX33 mort. Besoin d'un nouvel appareil. Lequel choisir?
disfonctionnement panasonic dmc TZ5Panasonic Lumix DMC-S1 ou Fuji Finepix JX250
Avis sur Panasonic Lumix DMC-F4 Noir 
Plus de sujets relatifs à : Panasonic Lumix FZ45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR