Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  1335  1336  1337  1338  1339  1340
Auteur Sujet :

Panasonic FZ30 8MP zoom12x

n°1090121
Yves37
Posté le 17-07-2006 à 00:23:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

armateur a écrit :

même sur hardware fr c'est le seul topic qui fonctionne comme ça , je vous mets au défi d'en trouver un autre
 
bien qu'il y en ait de trés sympas


 
Tout ça ne nous dit quand tu vas nous montrer tes tophs ! Pas de carte [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes] , on sait déjà,  mais t'es bien certain d'avoir au moins un objo sur ton reflex ? :lol:  :lol:  :lol:
 
En résumé, t'es de Nimes mais tu nous fais le coup de l'Arlésienne question photos :sol:


Message édité par Yves37 le 17-07-2006 à 00:28:49
mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 00:23:41  profilanswer
 

n°1090172
Yves37
Posté le 17-07-2006 à 01:37:50  profilanswer
 

nikoniste5700 a écrit :

c'est vrai mais au moins on se marre, t'as vu les forums mégapixel par exemple, mon dieu  :lol:


 
Oui, si vous êtes d'accord, on pourrait aller foutre le souk chez Megapixel...Juste pour les éveiller...Il y a des mois que je ne suis allé sur ce site...Ils étaient trop graves  [:ruisseau de larmes]  

n°1090200
nikoniste5​700
Posté le 17-07-2006 à 07:15:38  profilanswer
 

:hello:  à tous
 
le boulot m'appelle :pfff:

n°1090201
nikoniste5​700
Posté le 17-07-2006 à 07:18:35  profilanswer
 

nemodus a écrit :

Alors on me relance sur mon book d'or ... pendant mes vacances ... sacrées ...  :kaola:  
 
Bon, le maringoin m'adore  :love:  ... il a du me refiler le virus du nil occidental ...  :pt1cable:  
Dansenor, je te raconterais ...  :cry:  
 
Je suis dans un bled du nom de ForestVille ... c'est près de l'embouchure du Saint Laurent ...
Je vous ai à l'oeil ... Bien vos tophs ... j'ai regardé vite fait ...  [:chapi-chapo]  
 
 
 
Bon, quelques tophs en testament ... juste au cas ou les vampires auraient ma peau ...  :D  
 
Par le hublot en arrivant à Montreal
http://img67.imageshack.us/img67/5 [...] ay8.th.jpg
 
Dans le métro de Montréal ...  :lol:  
http://img291.imageshack.us/img291 [...] js3.th.jpg
 
Ottawa
http://img291.imageshack.us/img291 [...] yq5.th.jpg
 
 
Suite ...


 

nemodus a écrit :

Suite ...  
 
Québec ... 2 pattes ... c'est pas assez contre 500 spaghettis ...  
http://img162.imageshack.us/img162 [...] yp2.th.jpg
 
Québec - Meli Melo franco italien ...
http://img61.imageshack.us/img61/33/p1070581wz3.th.jpg
 
Prévoyants, ils avaient sorti la ... fe rra ri ...  
http://img49.imageshack.us/img49/6 [...] fp2.th.jpg
 
Québec - the château by night ...
http://img49.imageshack.us/img49/9 [...] sk9.th.jpg
 
Bureau de tabac à Québec ...
http://img162.imageshack.us/img162 [...] qs2.th.jpg
 
Et une tite "nature" ...  
http://img162.imageshack.us/img162 [...] zm0.th.jpg
 
Je ne sais pas si elles sont biens ou pas ces tophs ... avec l'écran du pc portable, je n'arrive pas à bien voir l'expo et les couleurs ...
 
Bon, c'est exceptionnel ... ma nana dort ...  :whistle:  
Demain, sur la route ... et je ne sais pas si j'aurais de nouveau une connexion ...  :sol:  
 
 :hello:


 
 :hello:  [:franck1135] grand caribou, merci de nous faire participer à tes vacances et merci pour les tofs, bonne continuation :bounce:  

n°1090481
l-scuderia​-l
Posté le 17-07-2006 à 12:16:20  profilanswer
 

j'ai quelques petites dernière questions par rapport a ce bridge (enfin j'espère)
 
le poids est-il conséquent, j'ai cru lire plus ou moin 800gr pour ce dernier, mais ou le poids est-il répartit?
car ayant un probleme avec mon bras gauche (paralysie de l'épaule) je ne pourrais le tenir que d'une main, la droite, la gauche ne ferais qu'ajouter du poid!
donc est-ce que le poids est bien répartit pour le tenir a une main?
 
le filtre uv? sert-il également pendant la prise de vue? désoler de paraitre si "novice" mais si il sert durant la prise de vue, quel role joue-t-il?
 
y a-t-il des modes prérègler pour un novice? haha :p
 
autre chose rien a voir avec l'appareil en lui-même, quel bouquin me conseilleriez-vous pour bien utiliser un apn, et en tirer le meilleur de lui! (bouquin illustré si possible avec un ex de photo et ses paramètre, histoir ede voir ce que donne tel ou tel règlage)
 
merci d'avance, et désolé de vous emebêter encore! ;)
 

n°1090489
nikoniste5​700
Posté le 17-07-2006 à 12:23:22  profilanswer
 

l-scuderia-l a écrit :

j'ai quelques petites dernière questions par rapport a ce bridge (enfin j'espère)
 
le poids est-il conséquent, j'ai cru lire plus ou moin 800gr pour ce dernier, mais ou le poids est-il répartit?
car ayant un probleme avec mon bras gauche (paralysie de l'épaule) je ne pourrais le tenir que d'une main, la droite, la gauche ne ferais qu'ajouter du poid!
donc est-ce que le poids est bien répartit pour le tenir a une main?
 
le filtre uv? sert-il également pendant la prise de vue? désoler de paraitre si "novice" mais si il sert durant la prise de vue, quel role joue-t-il?
 
y a-t-il des modes prérègler pour un novice? haha :p
 
autre chose rien a voir avec l'appareil en lui-même, quel bouquin me conseilleriez-vous pour bien utiliser un apn, et en tirer le meilleur de lui! (bouquin illustré si possible avec un ex de photo et ses paramètre, histoir ede voir ce que donne tel ou tel règlage)
 
merci d'avance, et désolé de vous emebêter encore! ;)


 
 :hello:  
 
non le poid n'est pas conséquent, mais par contre du fait de la bague manuelle de zoom tu as besoin de tes deux mains, la droite pour tenir l'appareil, la gauche pour zoomer, donc à toi de voir en fonction de ton problème.
 
Le filtre UV sert principalement à protéger l'objectif des chocs, le zoom étant traité déjà UV, par contre en prendre un de bonne qualité pour ne pas nuire au piqué de l"objectif ( Hoya par exemple).
 
Il y a des modes scènes pour les novices comme tu dis  ;)  (paysage, portrait, etc...)
 
Au niveau bouquin, j'en connais pas, mais les forums sont très bien pour apprendre  ;)  

n°1090494
Yves37
Posté le 17-07-2006 à 12:33:43  profilanswer
 


 
Scuderia :hello:  
Tu n'embètes personne, les topics, c'est fait pour se documenter .   :jap:  
 
Le filé du jour : ce sera Nikoniste :bounce:  descendant en direct de son toit  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Nemodus :hello: , c'est sympa d'avoir donné de tes nouvelles et tes photos sont toujours aussi réussies  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Yves37 le 17-07-2006 à 12:35:19
n°1090497
l-scuderia​-l
Posté le 17-07-2006 à 12:36:19  profilanswer
 

une question par rapport au zoom? si je le règle avant la prise de vue, je ne suis plus obliger de le tenir? :)  
 
sinon faudrait que j'en ai un en main, histoire de voir ce que ça donne coté poids, j'espère que ça ne sera pas un frin pour moi :( j'ai tellement envie de passer sur de meilleure photo par rapport a petit numérique :(

n°1090502
nikoniste5​700
Posté le 17-07-2006 à 12:40:50  profilanswer
 

l-scuderia-l a écrit :

une question par rapport au zoom? si je le règle avant la prise de vue, je ne suis plus obliger de le tenir? :)  
 
sinon faudrait que j'en ai un en main, histoire de voir ce que ça donne coté poids, j'espère que ça ne sera pas un frin pour moi :( j'ai tellement envie de passer sur de meilleure photo par rapport a petit numérique :(


 
pas évident à régler avant car tu dois pouvoir vérifier ton cadrage
 
en cas de frein à cause du poid et du zoom manuelle, regarde le fz7 beaucoup plus compact et à zoom électrique ou le sony H5 moins compact que le fz7 mais à zoom électrique aussi  ;)  

n°1090506
nikoniste5​700
Posté le 17-07-2006 à 12:43:28  profilanswer
 

Yves37 a écrit :

Scuderia :hello:  
Tu n'embètes personne, les topics, c'est fait pour se documenter .   :jap:  
 
Le filé du jour : ce sera Nikoniste :bounce:  descendant en direct de son toit  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Nemodus :hello: , c'est sympa d'avoir donné de tes nouvelles et tes photos sont toujours aussi  
réussies  :love:


 
:hello:  
 
pause repas/forum
 
pour la descente directe du toît, ça a déjà bien failli ce matin, une latte ayant cassé net, pour l'instant c'est juste la jambe qui est passée au travers  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 12:43:28  profilanswer
 

n°1090508
Yves37
Posté le 17-07-2006 à 12:47:17  profilanswer
 

l-scuderia-l a écrit :

une question par rapport au zoom? si je le règle avant la prise de vue, je ne suis plus obliger de le tenir? :)  
 
sinon faudrait que j'en ai un en main, histoire de voir ce que ça donne coté poids, j'espère que ça ne sera pas un frin pour moi :( j'ai tellement envie de passer sur de meilleure photo par rapport a petit numérique :(


 
je viens de faire l'essai en manipulant l'appareil avec une seule main : pas de gros problème, tu peux actionner le zoom ( moi, avec le majeur )
 
Seule précaution à prendre : te servir de la courroie autour du cou afin d'éviter de faire tomber l'appareil . Je pense qu'avec un peu de pratique, tu devrais t'en tirer sans trop de peine :hello:  

n°1090510
Yves37
Posté le 17-07-2006 à 12:48:43  profilanswer
 

nikoniste5700 a écrit :

:hello:  
 
pause repas/forum
 
pour la descente directe du toît, ça a déjà bien failli ce matin, une latte ayant cassé net, pour l'instant c'est juste la jambe qui est passée au travers  :lol:  :lol:


 
Bon, ce sera pour cet aprem ! :lol:  :lol:  :lol:  

n°1090517
l-scuderia​-l
Posté le 17-07-2006 à 12:54:24  profilanswer
 

Yves37 a écrit :

je viens de faire l'essai en manipulant l'appareil avec une seule main : pas de gros problème, tu peux actionner le zoom ( moi, avec le majeur )
 
Seule précaution à prendre : te servir de la courroie autour du cou afin d'éviter de faire tomber l'appareil . Je pense qu'avec un peu de pratique, tu devrais t'en tirer sans trop de peine :hello:


 
je comptais justement me procurer un bon harnais de sécuriter haha  :sweat: histoire que si par exemple je me met au dessus des stands qu'il ne tombe pas 1 étage plus bas :lol:   :whistle:  
 
sinon je viens de tester (bon c'est pas l'idéal, avec un autre appareil avec un objectif un peu plus petit) mais moin lourd aussi, il doit peser 400gr a tt casser, et ça va pour le tenir a 2 mains, ma main gauche agripant l'appareil et un doigt se mettant sur l'objectif, maintenant si le poids est bien répartit les 400gr supplémentaire ne devrais pas poser de probleme :)
 
en tt cas encore merci pour vos conceil, rare de tomber sur un forum si chaleureux :hello:  
 
ps. j'ai regarder pour le fz7 c'est vrai qu'il est bien, et plus petit, mais il me parrait moin "performant" par rapport au fz30 (déjà rien que pour le zoom :( ) ou alors c'est moi qui disjoncte  :ouch:

n°1090518
nikoniste5​700
Posté le 17-07-2006 à 12:55:09  profilanswer
 

Yves37 a écrit :

je viens de faire l'essai en manipulant l'appareil avec une seule main : pas de gros problème, tu peux actionner le zoom ( moi, avec le majeur )
 
Seule précaution à prendre : te servir de la courroie autour du cou afin d'éviter de faire tomber l'appareil . Je pense qu'avec un peu de pratique, tu devrais t'en tirer sans trop de peine :hello:


 
 [:acherpy]  [:acherpy] pour cet essai en direct
 

Yves37 a écrit :

Bon, ce sera pour cet aprem ! :lol:  :lol:  :lol:


 
ça pourrait, suis assez doué pour ce genre de truc  :lol:  

n°1090519
nikoniste5​700
Posté le 17-07-2006 à 12:59:48  profilanswer
 

l-scuderia-l a écrit :

je comptais justement me procurer un bon harnais de sécuriter haha  :sweat: histoire que si par exemple je me met au dessus des stands qu'il ne tombe pas 1 étage plus bas :lol:   :whistle:  
 
sinon je viens de tester (bon c'est pas l'idéal, avec un autre appareil avec un objectif un peu plus petit) mais moin lourd aussi, il doit peser 400gr a tt casser, et ça va pour le tenir a 2 mains, ma main gauche agripant l'appareil et un doigt se mettant sur l'objectif, maintenant si le poids est bien répartit les 400gr supplémentaire ne devrais pas poser de probleme :)
 
en tt cas encore merci pour vos conceil, rare de tomber sur un forum si chaleureux :hello:  
 
ps. j'ai regarder pour le fz7 c'est vrai qu'il est bien, et plus petit, mais il me parrait moin "performant" par rapport au fz30 (déjà rien que pour le zoom :( ) ou alors c'est moi qui disjoncte  :ouch:


 
perso je trouve le poid assez équilibré, la main gauche n'a juste qu'à soutenir le zoom, pas à porter ou tenir.
 
Le fz7 est un peu moins complet que le fz30, il n'a pas la fonction EZ qui permet au 30 d'avoir un zoom x15 et x19 en 5MP et 3MP, et pas les bagues, sinon les perfs sont là aussi

n°1090542
Yves37
Posté le 17-07-2006 à 13:31:31  profilanswer
 

nikoniste5700 a écrit :

perso je trouve le poid assez équilibré, la main gauche n'a juste qu'à soutenir le zoom, pas à porter ou tenir.
 
Le fz7 est un peu moins complet que le fz30, il n'a pas la fonction EZ qui permet au 30 d'avoir un zoom x15 et x19 en 5MP et 3MP, et pas les bagues, sinon les perfs sont là aussi


 
à la place de Scuderia :hello: , si je ne peux faire l'essai  de prise en main avec un FZ30 , je crois que je me déciderais pour le FZ7 : moins de poids, plus petit et pas moins bon pour un usage courant :jap:  

n°1090547
nikoniste5​700
Posté le 17-07-2006 à 13:36:36  profilanswer
 

Yves37 a écrit :

à la place de Scuderia :hello: , si je ne peux faire l'essai  de prise en main avec un FZ30 , je crois que je me déciderais pour le FZ7 : moins de poids, plus petit et pas moins bon pour un usage courant :jap:


 
oui, dans l'idéal, il faudrait qu'il puisse essayer les deux, pas évident avec les ruptures actuelles.
 
bon, je vais me remettre au boulot, avec ce cagnard va faire chaud sur te toît  :sol:  

n°1090550
Yves37
Posté le 17-07-2006 à 13:40:42  profilanswer
 

nikoniste5700 a écrit :

oui, dans l'idéal, il faudrait qu'il puisse essayer les deux, pas évident avec les ruptures actuelles.
 
bon, je vais me remettre au boulot, avec ce cagnard va faire chaud sur te toît  :sol:


 
Oui,  [:the nordcore] c'est ça , vas bosser ... Pour le cagnard, c'est pas grave, sitôt en haut, tu vas retomber, t'auras même le temps d'avoir eu chaud  [:e_esprit]  

n°1090553
armateur
Posté le 17-07-2006 à 13:41:46  profilanswer
 

l-scuderia-l a écrit :


 
autre chose rien a voir avec l'appareil en lui-même, quel bouquin me conseilleriez-vous pour bien utiliser un apn, et en tirer le meilleur de lui! (bouquin illustré si possible avec un ex de photo et ses paramètre, histoire de voir ce que donne tel ou tel règlage)


 
sur les forums on parle souvent , pour apprendre , des bouquins du national géographic
 

Citation :

et désolé de vous embêter encore! ;)


 
oh oui encore !!!!  [:dark_schneider]


Message édité par armateur le 17-07-2006 à 13:45:33
n°1090579
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 17-07-2006 à 13:54:10  profilanswer
 

dansenor a écrit :

c'est ce que j'ai prévu, je pense qu'il y aura aussi moins de monde 'eviter les départs du 14 vers le sud dela fance), et pui, de belles tofs de salzburg en perspective

 


J ai fait ca l'ete dernier c etait :love: :love:

n°1090619
jodedredd
Soldat du libre
Posté le 17-07-2006 à 14:29:07  profilanswer
 

nikoniste5700 a écrit :

perso je trouve le poid assez équilibré, la main gauche n'a juste qu'à soutenir le zoom, pas à porter ou tenir.
 
Le fz7 est un peu moins complet que le fz30, il n'a pas la fonction EZ qui permet au 30 d'avoir un zoom x15 et x19 en 5MP et 3MP, et pas les bagues, sinon les perfs sont là aussi


 
Samedi soir j'ai vu un pote qui avait le fz7 et il a bien la fonction EZ. C'est un 6 MP donc le EZ est valide à partir de 4 MP.
D'ailleurs j'ai été étonné par le poids (super léger comparé au fz30) mais par contre le zoom manuel ainsi que la MAP sont un très gros + du fz30 !

Message cité 1 fois
Message édité par jodedredd le 17-07-2006 à 14:30:22
n°1090623
nikoniste5​700
Posté le 17-07-2006 à 19:21:51  profilanswer
 

jodedredd a écrit :

Samedi soir j'ai vu un pote qui avait le fz7 et il a bien la fonction EZ. C'est un 6 MP donc le EZ est valide à partir de 4 MP.D'ailleurs j'ai été étonné par le poids (super léger comparé au fz30) mais par contre le zoom manuel ainsi que la MAP sont un très gros + du fz30 !


 
merci de la précision, je ne savais pas  :jap:  :jap:  

n°1090624
nikoniste5​700
Posté le 17-07-2006 à 19:22:33  profilanswer
 

Yves37 a écrit :

Oui,  [:the nordcore] c'est ça , vas bosser ... Pour le cagnard, c'est pas grave, sitôt en haut, tu vas retomber, t'auras même le temps d'avoir eu chaud  [:e_esprit]


 
pas tombé, pas tombé  :kaola:  mais chaud, trop chaud :sol:  

n°1090632
Yves37
Posté le 17-07-2006 à 19:27:47  profilanswer
 

nikoniste5700 a écrit :

pas tombé, pas tombé  :kaola:  mais chaud, trop chaud :sol:


t'as pas du en foutre une rame  :lol:  :lol:  :lol:  

n°1090643
l-scuderia​-l
Posté le 17-07-2006 à 19:33:13  profilanswer
 

ne le trouvant dans aucun magasin, ni magasin sur le net, j'ai fouiné sur ebay, y fesant pas mal d'achant-vente la bas je me suis dis pourquoi pas!
 
et je suis tombé sur ça!
http://cgi.befr.ebay.be/PANASONIC- [...] dZViewItem
 
a votre avis? personnelement, le vendeur a l'air reglo, plus de 17000 positive et 100%, et le prix a l'air interessant, si j'ai bien compris, il est fournis avec un kingstom e 1G, (un tasche je sais pas ce que c'est) et uen accu supplémentaire!

n°1090653
Yves37
Posté le 17-07-2006 à 19:37:03  profilanswer
 

l-scuderia-l a écrit :

ne le trouvant dans aucun magasin, ni magasin sur le net, j'ai fouiné sur ebay, y fesant pas mal d'achant-vente la bas je me suis dis pourquoi pas!
 
et je suis tombé sur ça!
http://cgi.befr.ebay.be/PANASONIC- [...] dZViewItem
 
a votre avis? personnelement, le vendeur a l'air reglo, plus de 17000 positive et 100%, et le prix a l'air interessant, si j'ai bien compris, il est fournis avec un kingstom e 1G, (un tasche je sais pas ce que c'est) et uen accu supplémentaire!


 
tasche = sacoche en goth :hello:  

n°1090661
l-scuderia​-l
Posté le 17-07-2006 à 19:40:52  profilanswer
 

sinon pour ceux qui l'on acheter, est-ce une bonne affaire ce "pack" pour plus ou moin 600€
 
je l'ai vu ailleur a moin de 400€ mais via des envois "honk-hong" même si ils disent que l'os est en fr, j'ai quand même une crainte de me taper un jap' haha

n°1090677
Yves37
Posté le 17-07-2006 à 19:56:09  profilanswer
 

l-scuderia-l a écrit :

sinon pour ceux qui l'on acheter, est-ce une bonne affaire ce "pack" pour plus ou moin 600€
 
je l'ai vu ailleur a moin de 400€ mais via des envois "honk-hong" même si ils disent que l'os est en fr, j'ai quand même une crainte de me taper un jap' haha


Peux pas te répondre, je n'ai jamais pratiqué e-Bay :hello:  

n°1090704
jodedredd
Soldat du libre
Posté le 17-07-2006 à 20:16:41  profilanswer
 

l-scuderia-l a écrit :

sinon pour ceux qui l'on acheter, est-ce une bonne affaire ce "pack" pour plus ou moin 600€
 
je l'ai vu ailleur a moin de 400€ mais via des envois "honk-hong" même si ils disent que l'os est en fr, j'ai quand même une crainte de me taper un jap' haha


 
Une spécificité de cet appareil est d'avoir plusieurs langues au choix pour le menu... dont le japonais ! Je pense donc qu'ils n'ont pas fait de choix de langue à priori...
Par contre venant de Hong Kong.... la garantie   :non:

Message cité 1 fois
Message édité par jodedredd le 17-07-2006 à 20:17:17
n°1090875
armateur
Posté le 17-07-2006 à 21:32:32  profilanswer
 

l-scuderia-l a écrit :

sinon pour ceux qui l'on acheter, est-ce une bonne affaire ce "pack" pour plus ou moin 600€
 
je l'ai vu ailleur a moin de 400€ mais via des envois "honk-hong" même si ils disent que l'os est en fr, j'ai quand même une crainte de me taper un jap' haha


 
l'occasion d'apprendre le japonais :jap:  
 

jodedredd a écrit :

Une spécificité de cet appareil est d'avoir plusieurs langues au choix pour le menu... dont le japonais ! Je pense donc qu'ils n'ont pas fait de choix de langue à priori...
Par contre venant de Hong Kong.... la garantie   :non:


 
en principe la garantie est territoriale , amérique, afrique , asie , etc...

Message cité 1 fois
Message édité par armateur le 17-07-2006 à 21:58:11
n°1091016
l-scuderia​-l
Posté le 17-07-2006 à 22:51:08  profilanswer
 

armateur a écrit :


en principe la garantie est territoriale , amérique, afrique , asie , etc...


 
 
en effait, ayant travaillé chez exell je connais les guarantie, et marchent pour l'ue, donc si on fait appel au sav pour un appareil acheter au japon, ça passera pas!

n°1091018
PapyUK
Posté le 17-07-2006 à 22:51:22  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
 
@ Scuderia : j'ai vu une methode de prise d'apn recemment dans un magazine british qui pourrait peut etre t'aider. Ca permet la prise d'une seule main et ca aide pour la stabilisation de la camera (avec cadrage sur LCD.
 
J'ai pas trouve de photos sur le net, donc j'en ai fait une moi-meme :
 
http://img437.imageshack.us/img437/6382/p1040630yr6.jpg
 
Tu cales la sangle derriere le  bras droit juste au dessus du coude, puis tu passes le bras droit en dessous de la sangle, puis a nouveau au dessus de la sangle, et tu te retrouves avec la main droite au lieu de prise sur l'apn. Si la sangle est a bonne longueur, tu peux tenir l'apn d'une main, voir seulement avec le pouce sur le reposoir, sans risque de faire tomber l'appareil.  
 
J'ai utilise cette prise assez souvent pour bien bloquer l'apn...espere que ca peut aider
 
Papy

n°1091228
l-scuderia​-l
Posté le 17-07-2006 à 23:53:19  profilanswer
 

merci beaucoup!  
 
faudra que j'essaye avec ce type de prise en main!
 
en tout cas ça change des autres forum "informatique" ou plustot que de t'aider ça te traite de newbie...

n°1091363
nikoniste5​700
Posté le 18-07-2006 à 07:31:21  profilanswer
 

:hello: tous
 
toujours toiture pour aujourd'hui

n°1091535
why-t
Posté le 18-07-2006 à 11:10:01  profilanswer
 

Juste pour ne pas perdre l'habitude de poster... Meme si c'est une photo pitoyable, vu que depuis quelques peu il y a limite un theme "plage" sur ce topic, ayant passé ma journée à Dauville hier...  
 
http://img143.imageshack.us/img143/2184/p1050952smallnr5.jpg
 
J'avait fait des photos de filles pour vousmais éffacées par mégarde; je voulais les récuperer a la corbeille mais vu que je les ai supprimées a partir de la carte mémoire directement...

n°1091550
arnouf
Posté le 18-07-2006 à 11:19:44  profilanswer
 

why-t a écrit :

Juste pour ne pas perdre l'habitude de poster... Meme si c'est une photo pitoyable, vu que depuis quelques peu il y a limite un theme "plage" sur ce topic, ayant passé ma journée à Dauville hier...  
 
http://img143.imageshack.us/img143 [...] allnr5.jpg
 
J'avait fait des photos de filles pour vousmais éffacées par mégarde; je voulais les récuperer a la corbeille mais vu que je les ai supprimées a partir de la carte mémoire directement...


Le boulet  :lol:  

n°1091602
nikoniste5​700
Posté le 18-07-2006 à 11:50:57  profilanswer
 

why-t a écrit :

Juste pour ne pas perdre l'habitude de poster... Meme si c'est une photo pitoyable, vu que depuis quelques peu il y a limite un theme "plage" sur ce topic, ayant passé ma journée à Dauville hier...  
 
http://img143.imageshack.us/img143 [...] allnr5.jpg
 
J'avait fait des photos de filles pour vousmais éffacées par mégarde; je voulais les récuperer a la corbeille mais vu que je les ai supprimées a partir de la carte mémoire directement...


 
 :lol:  :lol: va y avoir des décus  [:azitwaz]  

n°1091627
why-t
Posté le 18-07-2006 à 12:00:48  profilanswer
 

oula je n'avais pas vu les couleurs de la photo!!! pourquoi est elle si saturée!!! c'est bizarre ^^

n°1091655
nikoniste5​700
Posté le 18-07-2006 à 12:15:43  profilanswer
 

why-t a écrit :

oula je n'avais pas vu les couleurs de la photo!!! pourquoi est elle si saturée!!! c'est bizarre ^^


 
je croyais que tu l'avais fait exprès, ça rend bien comme ça

n°1091726
armateur
Posté le 18-07-2006 à 12:49:38  profilanswer
 

why-t a écrit :


 
J'avait fait des photos de filles pour vousmais éffacées par mégarde; je voulais les récuperer a la corbeille mais vu que je les ai supprimées a partir de la carte mémoire directement...


 
il y a des logiciels pour les récupérer même effacées

n°1091733
why-t
Posté le 18-07-2006 à 12:52:15  profilanswer
 

bande de dalleux ^^^sa y est vous entendez plage + fille directement  ils cherchent nimporte quel moyen pour récuperer ca ^^^alala le FZ 30 ne rend pas que sourd!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  1335  1336  1337  1338  1339  1340

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
votre avis entre le FZ 5 de panasonic et le Z 5 de konica minoltaStabilisateur en mode vidéo sur le fx8 de panasonic?
Panasonic Lumix DMC LC1Panasonic Lumix DMC FX8 S
Help! Problème entre le panasonic DMC-FZ5 et windowsixus 40 , coolpix 5900 , fuji F10, panasonic FX7
Panasonic Lumix DMC-FZ5où trouver la notice du fz5 de panasonic ???
Sony T3 vs Panasonic FX7Panasonic FZ5
Plus de sujets relatifs à : Panasonic FZ30 8MP zoom12x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR