Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pana GF3 ou Olympus E-PL3 ou Sony NEX-5N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pana GF3 ou Olympus E-PL3 ou Sony NEX-5N

n°4479884
thecharlot
Posté le 12-12-2011 à 11:03:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte acheter un appareil hybride et j'ai donc commencé à me renseigner sur internet et à la fnac.
D'après les différents tests trouvés sur le net ou dans les guides FNAC, c'est le sony NEX-5N le mieux noté. Le Pana GF3 est un peu moins bien noté mais il m'intéressait pas mal car il est vraiment compact surtout avec un powerzoom et dc j'étais pas mal attiré, après niveau specs techniques il semble moins bien que le sony...
Je suis aussi allé voir un vendeur qui semblant compétant à la fnac. IL a vraiment mis en avant l'olympus E-PL3 comme étant le mieux, l'appareil embarquant le plus de techno reflex, celui qui traitait le mieux l'image et à priori olympus a une grande expérience sur le hybrides et d'ailleurs il ne font plus de reflex dc toute leurs technos sont sur les hybrides. Il m'a informé que le sony NEX-5N bien que étant équipé du plus grand capteur du marché, sony n'était pas encore au point au niveau du traitement de l'image en elle même comparé à l'olympus par exemple!
 
Donc voila, je suis perdu: Panasonic GF3, Olympus E-PL3 ou Sony NEX-5 ??????!!!!
 
Merci de m'aider!

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 11:03:21  profilanswer
 

n°4479918
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-12-2011 à 11:29:39  profilanswer
 

merci de poser la question ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1557_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pana GF3 ou Olympus E-PL3 ou Sony NEX-5N

 

Sujets relatifs
oOoOoOo G A L E R I E oOoOoOo - Ital'China style ^^erreur de périphérique E/S avec appareil photo numérique fujifilm
GF3 ?grip sony
Quel est la difference entre lumix gf1 gf2 et gf3 ?Sony Alpha 65 vs canon 600d pour utilisation video
MATCH Nikon P7100 contre Olympus XZ-1changer de reflex sony VS canon-nikon ??
Olympus EPL-2, oui, mais après ?Vendre mon sony nex 3 pour un Pen epl1 ?
Plus de sujets relatifs à : Pana GF3 ou Olympus E-PL3 ou Sony NEX-5N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR