Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

Olympus E-500

n°851855
francois84
Posté le 26-01-2006 à 12:10:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelques photos ici :
http://www.gorson.info/quatretiers/galeries.html
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 12:10:46  profilanswer
 

n°852976
antoniob2
Toujours plus vert ailleurs
Posté le 27-01-2006 à 07:24:20  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

Ah ouais 40 euros !!!! quand même !!! ca fait cher quand même je trouve ....
 
Et sinon as tu fais la comparaison avec / sans ??? et qu'en tires tu comme conclusions s'il te plait ??
 
en tout cas merci ;)
 
:jap:


 
Bonjour,
Voilà, après 3 semaines d'utilisation avec le nouveau viseur ME-1, j'ai fait un test avec le viseur d'origine, et j'ai constaté que cela améliore bien la visée, en tout cas elle est bien facilitée quand il y a peu de lumière et pour les portraits.
Effectivement le prix est élevé, mais cela en vaut la peine, en tout cas je ne regrette pas de l'avoir acheté.
Voilà ce que je peux dire pour l'instant.
Bonne journée.


---------------
AB-Num
n°853210
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 27-01-2006 à 10:52:49  profilanswer
 

Oki merci je vais certainement en faire l'acquisition mais le probleme c'est qu'au Mans y a pas de revendeur Olympus atitré alors j'espere pouvoir le commander dans un Phox ou une fnac :(
Parce que sinon faut que je tape 100 bornes pour ce viseur re- :(


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°856575
ypito
Posté le 30-01-2006 à 16:07:45  profilanswer
 

Poupougne2 a écrit :

Bonjour,
 
Des utilisateurs du Olympus E500 peuvent-ils nous donner leur avis sur l'appareil : utilisation, qualité des photos etc.
Si vous avez des photos aussi à mettre en ligne pour illustrer ça serait bien.
 
Que pensez-vous du reproche que l'on fait à cet appareil concernant le bruit à haute sensibilité (800-1600 ISO) ?
 
Merci.


 
Bonjour, je suis trés satisfait de la qualité d'images de mon E500, je n'ai pas remarqué de problèmes de bruit excessif jusqu'a
800 iso. j'ai mis en ligne quelques photos:
 
http://yphoto.free.fr

n°856608
ypito
Posté le 30-01-2006 à 16:36:39  profilanswer
 

loranclo a écrit :

oui, on veut des photos ;)


 
 
Bonjour, je suis trés satisfait de la qualité d'images de mon E500, je n'ai pas remarqué de problèmes de bruit excessif jusqu'a
800 iso. j'ai mis en ligne quelques photos:
 
http://yphoto.free.fr

n°856656
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 30-01-2006 à 17:20:17  profilanswer
 

jolies photographies
 
merci


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°856678
ypito
Posté le 30-01-2006 à 17:39:29  profilanswer
 

loranclo a écrit :

jolies photographies
 
merci


 
tes photos sont pas mal aussi c'est du boulot de pro.
ton site est sympa aussi. Bravo!

n°856761
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 30-01-2006 à 18:54:44  profilanswer
 

merci beaucoup.
 
Plutôt que du boulot de pro, je dirais que j'essaie de faire de mon mieux.
 
Tu peux visionner ma galerie sur HFR dans la section dédiée à cela.
 
Je n'ai pas de reflex numérique, mais un petit compact dont je tente de tirer le meilleur mais qui parfois m'impose ses limites.
 
J'ai en projet de m'équiper plus sérieusement, de préférence en olympus, mais rien est décidé encore ... manque de finance.


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°856795
lolirire
Posté le 30-01-2006 à 19:39:08  profilanswer
 

Merci pour les photos...
 
Je cherche un système de stockage nomade (du genre disque dur, 20 à 60 Go), et qui si possible fasse lecteur MP3...
 
Je trouve facilement des DD nomades avec lecteur de carte à moins de 160 €...Mais aucun qui ne fasse lecteur MP3
A l'inverse, je trouve des lecteurs MP3, certes un peu plus cher, mais sans lecteur de carte. Certains sont, à la place, compatible USB Host, cela veut dire qu'on peut brancher directement dessus l'appareil photo pour décharger la carte mé moire. La question que je me pose c'est : le E-500 est-il compatible USB Host ?
 
Et enfin, dernière question, quelqu'un a-t-il déjà acheté l'oeilleton sur Paris, et si oui, où ?
 
Merci pour vos réponses !

n°857247
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 31-01-2006 à 09:37:02  profilanswer
 

Y a Archos qui avait sorti le Gmini 220 si ma mémoire est bonne qui intégrait un lecteur integré de COmpact Flash et disposait d'un espace disque de 20 Go.
 
A l'époque c'était pas donné mais désormais en occaz' y a p't etre des bons coups à faire.
 
De plus ses qualités de lecteur MP3 n'étaient pas altérées puisque c'était avant tout un lecteur MP3
 
Le truc par contre c'est que pour visionner les photos c'était possible mais seulement en 16 niveaux de gris si ma mémoire est bonne.


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 09:37:02  profilanswer
 

n°857265
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 31-01-2006 à 09:53:27  profilanswer
 

peut être voir chez storex.
 
Ils ont un sacré catalogue de support de sauvegarde, mémoire, clé usb ...


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°857279
ypito
Posté le 31-01-2006 à 10:07:28  profilanswer
 

On peut acheter l'oeilleton ici:
http://www.digit-photo.com/p-OLYMP [...] 12700.html

n°859300
tintin61
Posté le 01-02-2006 à 21:58:32  profilanswer
 

slt je vous annonce la sorti prochaine du E-330 !
une evolution du E-300 !
ce sera le premier reflex a avoir en plus de la visé reflex la visé sur ecran lcd orientable !
 
je sens qui vas satisfaire beaucoup de mon ce joujou ;)
 
avec ca olympus devrais bien relancé ca marque  
 
sortie prevu mars 2006 a 900 boitier + obectif

n°860262
frederick5​7
Posté le 02-02-2006 à 19:14:45  profilanswer
 

Salut à tous,
Pour ma part, je suis trés satisfait de mon E500, je le testerais plus à fond dans quelques semaines lors d'un voyage mais rien à redire pour l'instant, avec le double kit c'est la meilleure offre que l'on trouve de nos jours et la qualité est au rendez vous !
Pour les "soit-disant" points faibles du boitier, je fais pas souvent des photos à 800 iso, l'Af repond bien même dans un environnement sombre avec un sujet qui bouge, le format 4/3 me va bien (je ne regarde mes photos que sur l'ecran je ne les imprime que rarement brute).
Je voiulais savoir si quelqu'un se servait des bagues d'adaptation pour objectif OM, ça me tente bien, comme j'ai tjrs mon boitier OM2 avec ses objectifs, mais à 71 euros la bague ca fait cher, surtout qu'elle prend 3 euros à chaque réapparition tous les 15 jours. Le modele d'Olympus (MF1)  est introuvable en europe et doit etre dans les 100 euros...
Pour le flash, j'aurais aimé un Metz (à sabot interchangeable) compatible avec mon G3 et le E500, mais à priori aucun modele n'est compatible  avec Olympus à 100% ?

n°861342
francois84
Posté le 03-02-2006 à 17:04:00  profilanswer
 

frederick57, ce serait dommage de pouvoir utiliser tes objos om, j'utilise une telle bague avec un Zuiko 300 f4,5 ... pour les résultats  ===>
http://www.gorson.info/quatretiers/index.html la plupart des photos sont avec le 300 + la bague, en précisant que cela s'utilise en mode manuel ou priorité à l'ouverture et mise au point manuelle.
Cordialement
Ps http://cgi.ebay.fr/Bague-pour-adap [...] dZViewItem


Message édité par francois84 le 03-02-2006 à 17:33:38
n°862531
c1pirate
Reaper Crew
Posté le 05-02-2006 à 10:51:26  profilanswer
 

bonjour a tous je compte m'acheter le kit de l'Olympus E 500 avec les 2 objectifs. J'ai actuellement un APN compact et décide de passer dans le monde des reflex ! J'ai trouvé quelques sites de cours de photographies sur le net mais ma question est : dans quelle circonstance je dois utiliser l'un ou l'autre des objectifs ?
pour des portraits, pour des paysages, en balade lequel me permettrait sans changer de mieux s'adapter a toutes les situations ? bref voilà si vous pouvez m'éclairer un peu :pt1cable:  
merci pour votre aide

n°862543
tintin61
Posté le 05-02-2006 à 11:14:11  profilanswer
 

slt pour tous tes besoin en grand angle tu utilisera le plus petit ( paysage, photo de famille, groupe ......)
pour tes photo d'annimaux, portrait, sport ou photo de loin tu utilisera plutot le 45-150 !
par la suite si tu veut tu investi dans un 50 mm fixe pour ta macro et tes portraits  
amuse toi bien
 

n°862598
c1pirate
Reaper Crew
Posté le 05-02-2006 à 12:21:55  profilanswer
 

slt Tintin61 je crois que t'es aussi équipé en E500 quelle carte mémoire me conseille -tu ?

n°862694
frederick5​7
Posté le 05-02-2006 à 14:16:31  profilanswer
 

Salut,
quand tu as besoin de recul interieur/architecture il faut un grand angle, à contrario, si tu peux pas aller trop pres animalier/sport/detail il te faut un télé. Maintenant si tu vas en foret le 40-150 va bien, et en ville le 28-45, mais prend toujours les 2, il te manquera forcement le 2ieme...
Pour la carte memoire, je vais aussi changer je pense prendre une rapide genre ultra ou extreme 1 ou 2 go en CF (la CF Ultra 1go est à moins de 70€ sur le net) et une XD 256 ou 512 en fixe dans l' appareil, au cas ou. A titre d'info, j'ai toujours une 256 de mon ancien appareil et ca fait 39 poses en SHQ (haute qualité).
Il semble que la difference entre les Ultra et Extreme ne se voit pas, mais si quelqu un a déjà essayé et n'est pas de cet avis je suis preneur

n°862728
tintin61
Posté le 05-02-2006 à 15:08:37  profilanswer
 

eu non je m'interesse beaucoup a cet apn mais je suis trop pauvre pour l'acheté !
mais le jour au je peux me l'acheter je fonce
 
pour la carte memoire moi je te conseil de la CF extreme 3 et il vaut mieux en avoir plusieur de 512 ou d' 1 go plutot qu'une de 2 go
ca fais moins mal au coeur quand tu as un probleme avec ;)

n°865064
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 07-02-2006 à 01:38:43  profilanswer
 

Salut!
Je suis moi aussi intéressé par cet appareil. Je crois qu'en dehors du bruit à partir de 800 ISO il n'a rien à envier au Canon 350 D.
Le stabilisateur, franchement j'en ai un sur mon Minolta A2 et ce n'et pas indispensable.
 
voilà, j'espère voir plus de vos photos sur ce topic ;)

n°866472
frederick5​7
Posté le 07-02-2006 à 21:46:43  profilanswer
 

Salut, les points faibles du E500 sont l'AF et le bruit.
Pour l'Af, je trouve que ca marche pas si mal, ca pompe un peu des fois dans l'obscurité mais les modes AF+ mise au point manuel sont tres efficaces, meme pour sujets mobiles.
Pour le bruit, c est vrai ... mais on est pas obligé de monter à 800 iso tout le temps non plus.  
Le boitier ideal serait avec l'anti poussiere Olympus, le stabilisateur Minolta, les AF et gammes d 'objos Canonikon  mais il n y aurait plus d'interet commerciaux pour toutes ces marques

n°866473
c1pirate
Reaper Crew
Posté le 07-02-2006 à 21:46:56  profilanswer
 

merci pour le tuyau, mais sur les spécifications de l'appareil il est écrit compatible avec compact flash type I et II . Est - ce que celà signifie que l'on ne peut pas utiliser les extrêmes III ?  :hello:

n°866476
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 07-02-2006 à 21:52:56  profilanswer
 

frederick57 a écrit :

Salut, les points faibles du E500 sont l'AF et le bruit.
Pour l'Af, je trouve que ca marche pas si mal, ca pompe un peu des fois dans l'obscurité mais les modes AF+ mise au point manuel sont tres efficaces, meme pour sujets mobiles.
Pour le bruit, c est vrai ... mais on est pas obligé de monter à 800 iso tout le temps non plus.  
Le boitier ideal serait avec l'anti poussiere Olympus, le stabilisateur Minolta, les AF et gammes d 'objos Canonikon  mais il n y aurait plus d'interet commerciaux pour toutes ces marques


 
Pour les objectifs, les olympus sont très côtés.
Sinon s'il y a mise au point manuelle je fonce car l'autofocus m'a toujours fait chier. Je n'en vois absolument pas l'intérêt, ça bouffe de l'énergie, c'est pas plus rapide et c'est moins précis que l'oeil!


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°866506
jcarnby
Posté le 07-02-2006 à 22:17:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais bientôt être le propriétaire de cet appareil, mais j'ai juste quelques petites questions :
 
Le fait que le capteur soit un 4/3 (coef x2) et non au format 24x36 (coef x1.8) comme sur les appareils standards gêne-t-il tant que cela lorsque l'on veut imprimer des photos ? Et si oui, dans quel limite de tailles ? (j'exclue ici l'histoire des ISOs qui fournient un bruit gênant à 1600)
 
Autre question : J'ai récupéré le vieille argentique de mon père qui est un Praktica. Je voulais savoir s'il est possible de monter les objectifs sur le E-500? Et si oui, faut-il acheter une bague ?
 
Désolé si mes questions peuvent paraitre stupide, mais j'ai des lacunes à rattraper...

Message cité 2 fois
Message édité par jcarnby le 07-02-2006 à 22:17:53
n°866575
tintin61
Posté le 07-02-2006 à 23:00:10  profilanswer
 

c1pirate a écrit :

merci pour le tuyau, mais sur les spécifications de l'appareil il est écrit compatible avec compact flash type I et II . Est - ce que celà signifie que l'on ne peut pas utiliser les extrêmes III ?  :hello:


 
dans les specification olympus et sur mon premier poste tu peux lire dans la partie mode rafale que les CF extreme 3 sont  compatible  :D  
 
de plus olympus les recomande avec les XD  [:tkilla]  

n°866586
tintin61
Posté le 07-02-2006 à 23:10:11  profilanswer
 

jcarnby a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je vais bientôt être le propriétaire de cet appareil, mais j'ai juste quelques petites questions :
 
Le fait que le capteur soit un 4/3 (coef x2) et non au format 24x36 (coef x1.8) comme sur les appareils standards gêne-t-il tant que cela lorsque l'on veut imprimer des photos ? Et si oui, dans quel limite de tailles ? (j'exclue ici l'histoire des ISOs qui fournient un bruit gênant à 1600)
 
Autre question : J'ai récupéré le vieille argentique de mon père qui est un Praktica. Je voulais savoir s'il est possible de monter les objectifs sur le E-500? Et si oui, faut-il acheter une bague ?
 
Désolé si mes questions peuvent paraitre stupide, mais j'ai des lacunes à rattraper...


 
 
[b] oui et non !
oui si tu utilise une imprimante thermique  car tes photo seront rogné
oui  si tu fais tiré tes photo au format 3/2
 
non si tu fais tiré au format 4/3
non si tu recadre car lors de ton recadrage tu choisira le format qui te convient
 
tous labo photo fais le format 4/3 aujourd'huis donc ce n'est pas un probleme au contraire tes photo on un meilleur rendu en 4/3
le seul probleme qui peut ce posé est de trouvé des album photo au format 11/15 car on en trouve pas partout
 
pour tes objectif je connais pas mais de toute facon avec une bague adaptatrice tu trouvera toujour a t'en servir si il en vallent le coup  ;)

n°866669
jcarnby
Posté le 08-02-2006 à 00:38:06  profilanswer
 

Merci pour ta réponse tintin61.
 
En fait, il y a un détail qui me gêne tout de même, hormis le fait que le format rognera éventuellement les bords ou que je perderai une partie de la photo (mais cela dépend du tirage si j'ai bien compris). Mais en admettant que je fasse des photos (paysages, animaux, fleurs,...) avec la résoltuion maximum et le plus haut niveau de détails. Si je veux faire développer ces photos (réussies de préférence) dans un labo pour ensuite les mettre dans des cadres (1 photo/cadre), quelle va être la taille maximum de ce tirage ? Suis-je limité au A3 comme je l'ai vu dans divers documents ? Ou puis-je faire des tirages plus grands qui resteront acceptables ?
 
Merci à tous pour votre aide...

n°866679
tintin61
Posté le 08-02-2006 à 00:50:44  profilanswer
 

peut importe la resolution !
ce qui compte C le ratio !
si tu utilise la resolution maximal de ton apareil tu optiendra aussi bien un 11X15 qu'un 10X15 avec recadrage ou qu'un A3 ou tout autre
tu peux faire un poster ou un panoramique  
de meme que tu le fera avec un apn au ratio 3/2
pour les cadres tu en trouve de toutes les tailles et le mieux pour du grand tirage est d'avoir un recadrage bien fais avec un ratio batar sur un fond noir ou blanc autour !
tu fera ensuite decoupé a ton magazin de bricolage un verre anti reflet et tu crera ton carde toi meme qui metra en valeur ta photo
ca fait partie de l'art de la photographie de mettre ses photo en valeur  
j'espere que m'a reponse te satisfera ;)


Message édité par tintin61 le 08-02-2006 à 00:52:40
n°867622
frederick5​7
Posté le 08-02-2006 à 19:03:26  profilanswer
 

c1pirate a écrit :

merci pour le tuyau, mais sur les spécifications de l'appareil il est écrit compatible avec compact flash type I et II . Est - ce que celà signifie que l'on ne peut pas utiliser les extrêmes III ?  :hello:


ne confond pas les types de cartes CF et le nom commercial d'un fabricant, je ne suis pas sur qu'il y ai un lien entre les CF type 2 et les Sandisk Ultra 2.  
En fait, apres verification, c 'est un format different pour les CF 1 et 2, juste la taille de la carte change.


Message édité par frederick57 le 08-02-2006 à 21:24:04
n°867630
frederick5​7
Posté le 08-02-2006 à 19:12:47  profilanswer
 

jcarnby a écrit :

Le fait que le capteur soit un 4/3 (coef x2) et non au format 24x36 (coef x1.8) comme sur les appareils standards gêne-t-il tant que cela lorsque l'on veut imprimer des photos ?


Attention le fait d etre en 4/3 n'implique pas forcement le coef X2, c'est le rapport entre le 24x36 et la taille du capteur qui influe.
 
 

jcarnby a écrit :

Autre question : J'ai récupéré le vieille argentique de mon père qui est un Praktica. Je voulais savoir s'il est possible de monter les objectifs sur le E-500? Et si oui, faut-il acheter une bague ?


Forcement il faudra une bague pour adapter, mais tout depend le type de monture du Praktika,si c'est 42 à vis ou autre monture rependue c'est possible, ensuite voir le lien sur Ebay sinon c'est plus tordu

n°867865
frederick5​7
Posté le 08-02-2006 à 21:35:53  profilanswer
 

Pour revenir sur les cartes XD, j'ai vu qu'il y avait des type M (fonction panoramique en plus). Est ce pour certaines fonctions sur des appareils precis (genre assemblage de photos pour faire un panorama) ou est ce utilisable avec tous?
Pour info, seules les CF rapides permettent une cadence rapide sur le E500. Les CF normales ne permettent que 5 photos à la volée et en sachant que la vitesse d ecriture sur les xd est plus lente encore, je ne pense pas que ca fasse plus...


Message édité par frederick57 le 08-02-2006 à 21:37:14
n°869433
c1pirate
Reaper Crew
Posté le 09-02-2006 à 21:11:16  profilanswer
 

j'ai encore une question de débutante pour protéger mon appareil j'ai vue des sacoches pour épaule ou en sac a dos que me conseillez vous? lequel est le plus pratique ? et ou avez vous acheté le votre ?
Merci a tous...

n°869537
frederick5​7
Posté le 09-02-2006 à 22:25:41  profilanswer
 

Salut,  
pour ma part, j'ai un sac à dos special photo, j'etais parti sur un lowepro mais je suis tombe sur une serie moins chere à la Fnac (marque Iso) 2 compartiments, c est plus pratique. L'avantage et l 'inconveniant c est que tu te promenes avec tout ton matos tout le temps.

n°869650
antoniob2
Toujours plus vert ailleurs
Posté le 10-02-2006 à 00:04:34  profilanswer
 

Bonsoir,
Juste pour information, le test de l'Olympus E-500 a été fait sur Megapixel.net
Et il est très bon... :love:  :love:  :love:  mais ce n'est pas une surprise pour tous ceux qui possèdent déjà cet appareil. :lol:  
Bonne fin de soirée.

n°871042
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 10-02-2006 à 23:52:57  profilanswer
 

Oui mais sa note est bien moins bonne que pour le 350-D de Canon et je me demande pourquoi, au moins au niveau de la qualité d'image!?
 
Le seul avantage du Canon je pense est le 800 ISO très bon et le 1600 utilisable, avantage très intéressant il est vrai.
Le Canon est format 3/2 contre 4/3 pour le E 500 mais ce n'est pas un critère de qualité.


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°871134
frederick5​7
Posté le 11-02-2006 à 08:38:04  profilanswer
 

Il est un peu louche leur resultat je trouve : apres tout ce que j avais lu, je pensais que le point fort du e500 c etait l exposition et les point faibles le bruit et l'AF or en comparant les 2 essais, les commentaires ont l'air inversé mais les notes moins flagrandes.
Je suis aussi surpris par la longevité des accus, j'avais lu que c 'etait un point fort aussi,enfin ce n'est peut etre pas avec la batterie BLM1 mais des accus dans le porte piles.
Pour revenir sur les optiques, leur fabrication n'est pas en cause mais celles de base ne sont pas tres lumineuses et obligent à monter en sensibilité alors que c 'est pas sont point fort. Le reste de la gamme n'est pas tres bon marché, comparé à l'offre double kit.


Message édité par frederick57 le 11-02-2006 à 08:39:32
n°871186
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 11-02-2006 à 10:18:24  profilanswer
 

Il me semble qu'il y a une offre avec un seul objectif plus lumineux de très bonne qualité.
Dans réponse-photo ils saluent l'excellente qualité des objectifds Olympus, ce que j'avais déjà vérifié en argentique.
Les objo Canon et Pentax sont aussi très bons. Minolta et Nikon semblent moins piquants.
 
Mais je me demande tojours s'il ne vaut pas mieux attendre pour remplacer son bridge par un reflex. Attendre des reflex sans retard à la prise de vue, ou moins de 3/10 de seconde et des appareils qui n'ont pas de bruit à 800/1600 ISO...


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°871364
francois84
Posté le 11-02-2006 à 12:55:45  profilanswer
 

J'ai personnellement depuis prés de quarante ans de photos "amateurs" un problème avec les tests des revues quels qui soient...  
Le temps de latence des reflex à toujours existé et existera toujours : relevage du miroir, fermeture du diaphragme, ouveture de l'obturateur ... mais cela n'a rien à voir avec les bridges loin de la ... dans certain cas on releve le miroir avant la prise de vue et le déclanchement est trés rapide, de plus l'usage d'un reflex est de permettre de faire appel à un minimun d'automatismes pour garder le controle lors de la prise de vue, et on grapille encore de la rapidité de réaction .  
La batterie du E500 permet plus de 600 images donc une trentaine au flash , en tous cas sur le mien . En chasse photo elle tient une journée de prise de vue par -5/10° ecran Acl éteint alors que quelques amis doivent changer la leur en cours de journée sur d'autre boitiers .  
L'histoire du bruit à 800 iso me fait sourire surtout que je viens de fournir qq tirages 30x40 à cette valeur d'iso et le bruit n'est pas perceptible visuellement .  
 
 

n°871422
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 11-02-2006 à 13:17:48  profilanswer
 

Bien par contre est-ce vrai qu'on ne peut effacer les images directement sur l'appareil en les visionnant?
Ce serait très con car l'intérêt du numérique c'est qu'on peut tout essayer quitte à effacer immédiatement les photos moins bonnes.
Ils veulent nous forcer à acheter des cartes mémoires ou quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par jacquesthibault le 11-02-2006 à 13:18:06

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°871451
tintin61
Posté le 11-02-2006 à 13:44:34  profilanswer
 

tu tient d'ou cette intox ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Olympus E1photos effacée olympus mini
Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ?olympus ou HP ?
Aide urgent, logiciel album photo Olympus (Camédia)manuel Olympus AZ-1 ZOOM (argentique)
Que vaut l'Olympus C4000Z aujourd'hui?Pb carte memoire XD Fuji pour OLYMPUS.
Olympus camedia 7070 wide zoombatterie Olympus c-7070
Plus de sujets relatifs à : Olympus E-500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR